lundi 11 août 2014

[Soins cuticules] OPI VS Nfu Oh: The Battle



[Soins cuticules] OPI VS Nfu Oh: The Battle
Si il y a bien une chose que j'ai commencé à acheter en trainant sur la blogosphère beauté, c'est l'huile de cuticules. Non parce que dans mon esprit je ne comprenais pas pourquoi il fallait nourrir ses petites peaux disgracieuses là où je voulais les exterminer. Sauf que j'ai appris qu'effectivement, pour mieux les repousser et les rendre plus jolies, les nourrir reste la meilleur option.

 

Voici donc en avant première sur le blog mes deux premières huiles pour cuticules. Elles sont quasiment terminées mais néanmoins pas du tout acheté en même temps. 


 

J'ai d'abord craquer pour O.P.I. sur le Doux Nuage puis quelque mois après pour Nfu Oh chez Pshiiit.

 

[Soins cuticules] OPI VS Nfu Oh: The Battle


 

Ok, le flacon Nfu Oh et ses petites fleurs qui nagent dedans font de cette huile ma préférée niveau packaging. Non mais mieux que Nfu Oh pour ce type de produit je ne vois pas. Je suis fan. Je me demande même combien de temps je vais mettre avant de le jeter une fois qu'il sera complètement vide.

 

+ 1 pour Nfu Oh.

 

A noter que chez l'un comme chez l'autre, pas de changement de flacon par rapport aux vernis qu'ils proposent.

 

 

[Soins cuticules] OPI VS Nfu Oh: The Battle


 

Comme pour le vernis, le pinceau est très important. Ici ce n'est pas tant une histoire de précision mais plus de rapidité. Avec quel pinceau est-il plus rapide d'appliquer son huile? L'O.P.I.

Son pinceau est bien large comme il faut! Le Nfu Oh même s'il n'est pas aussi fin que l'huile Essie que j'ai entamé il y a peu, n'est pas aussi top qu'O.P.I



+ 1 pour O.P.I

 

Après vient l'odeur....et là j'ai vraiment beaucoup de mal à les départager. JE crois même que je n'y arriverais pas. Toute les deux présente une odeur chaude et suave qui me plaît vraiment énormément. Alors + 1 pour les deux. Ou 0 pour les deux. Bref là je ne peux définitivement pas trancher.

 

 

[Soins cuticules] OPI VS Nfu Oh: The Battle


 

Le plus important: L'efficacité. 

 

Là c'est très clair. L'huile O.P.i n'offre pas une nutrition plus importante que Nfu Oh. Là dessus encore ils sont à égalité.

 

Mais chez O.P.I, la nutrition est plus longue. Avec Nfu Oh, je dois en appliquer quotidiennement. Avec O.P.I, une fois tout les deux trois jours c'est suffisant.



+ 1 pour O.P.I



 

Le plus futile: Terminer le flacon.

 

Non parce que tu vas loin, très loin quand même avec ce type de produit. Une année à l'aise. Même bien plus. Et donc arrive un moment où... tu arrive au fond du flacon. Et là, mais là..c'est exactement ça qui m'a donné envie d'écrire ce billet: O.P.I tu te fous de la gueule du monde là où quoi? Tu nous proposes un pinceau certes super pratique mais...qui ne va pas jusqu’au fond de la bouteille? Et tu te retrouve a positionner dans de folles positions ton flacon pour choper le restant de produit? Non là je suis fâchée. 

 

+ 1 pour Nfu Oh



 

Bon, sauf que là je suis bien embêtée quand même puisque si je fais de rapide calcul....ils se retrouvent ex æquo. Merde. 

 

C'est le risque quand tu te lances dans une battle cosmétique!!

 

Alors entre un flacon que je trouve beau à mourir, mais une efficacité superficielle et un autre dont le pinceau déchire de rapidité et l'huile d'efficacité....allez, si je dois trancher là rapidement comme si ma vie en dépendait: JE déclare O.P.I grand vainqueur de cette battle.

 

Et vous, c'est quoi votre huile pour cuticule qui gagne tout à vos doigts yeux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?