vendredi 1 août 2014

[So Bio étic] Mélodie de prune pour un regard mystérieux



Quand j'ai reçu l'email de SoBio étic me proposant de choisir un produit à tester j'étais très heureuse car il s'agissait de makeup.

Ça faisait longtemps (enfin, tout est relatif) que je n'avais pas eu de nouveaux makeup à tester.

 
J'ai donc porté mon choix sur une palette de trois fards à paupière dans les tons prunes. "Mélodie de prunes"

 


 
N'ayant en plus jamais eu l'occasion de tester des fards à paupières naturels, j'étais impatiente.


 
Impatiente de savoir si la tenue sera bonne, si la pigmentation le sera également et si les couleurs seront intenses.

 
Car ma première crainte s'est porté sur l'intensité de la couleur.

J'étais persuadé que le couleurs seront fadasses. Et cette crainte fût très vite envolée.

 
*

 
Le boîtier n'a rien d'extraordinaire d'autant que le socle sur lequel repose les fards n'est pas correctement accroché au boîtier.

 


Une anomalie certainement mais on a failli frôler la catastrophe en salle de bains!

 
*

 
J'ai d'abord voulu me faire un makeup peut ordinaire avec ce type de palette:
Le blanc sur l'ensemble de la paupière jusqu'au sourcils, le foncé vers l'extérieur et le plus clair vers l'intérieur.
 


 
Et bien j'ai été vraiment surprise de constater que le fard s'accroche très bien et très facilement à la paupière.

 
Il n'y a pas besoin de passer mille et unes fois sur a paupière pour que l'intensité de la couleur prenne enfin.

 


 
Non, très vite les couleurs subliment la paupière et en plus se mélangent très bien.

 
Il y a naturellement une très belle harmonie entre les deux teintes.

 
A elles toutes seules déjà je trouve les couleurs très vibrantes, riches en reflets.

Mais les deux ensemble, c'est encore plus merveilleux!

 
*

 
Du coup, j'ai ensuite tester d'autre makeup, pas très original certes mais très efficaces!

 
Pour un maquillage qui prend peu de temps, c'est l'idéal.

 
"Vulgairement" j'applique une des deux couleurs sur l'ensemble de la paupière sans trop insister sur l'intérieur et ensuite, le blanc vient donner du relief facilement en l'appliquant généreusement sur l'intérieur de la paupière.
 


 
J'aime beaucoup le rendu: simple, rapide et ultra efficace!

 
*

 
Bref, je suis vraiment conquise par mes premiers fards à paupières So Bio étic et vais très vite revenir vers vous pour vous montrer comment allier cette palette à la difficile black palette d'Urban Decay.

 
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?