lundi 11 août 2014

[So Bio étic] Le démaquillant biphasé à l'eau florale de bleuet

[So Bio étic] Le démaquillant biphasé à l'eau florale de bleuet

Ce démaquillant est resté assez longtemps dans mon placard avant que je ne l'utilise: Il me restait encore de l'huile démaquillante de chez Kiko. Sauf qu'après avoir découvert que le nettoyant aux brocolis de chez Tony Moly était en fait un démaquillant, pas efficace sur le makeup des yeux, je l'ai ressorti.

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Non irritant et apaisant, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Grâce à sa texture bi-phase non grasse, ce démaquillant yeux est idéal pour éliminer avec douceur et efficacité tous les types de maquillage."

 
[So Bio étic] Le démaquillant biphasé à l'eau florale de bleuet

 
Points positifs
 
• Il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles sauf que je ne rentre ni dans l'une ni dans l'autre catégorie et du coup je ne peux pas juger ses points.
• L'aspect biologique
• Par contre il est effectivement efficace sur le maquillage waterproof: La partie huileuse en est forcément responsable
• Il est effectivement doux: La première fois il me picotait les yeux, mais c'était à cause du coton...
• Un seul petit coton par œil est suffisant.
 
[So Bio étic] Le démaquillant biphasé à l'eau florale de bleuet

 
Points négatifs
 
• Je n'aime pas devoir secouer mon flacon à chaque fois. Je préfère les produits prêts à l'emploi!
• Il ne démaquille que les yeux. Je dois donc utiliser un autre produit pour le visage, ce qui n'est pas le cas avec l'huile démaquillante.
 
Donc dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite par ce produit même si, une fois le flacon terminé  je reviendrais vers une huile démaquillante car elle s'utilise plus rapidement, sans coton, et élimine aussi bien le maquillage du teint que des yeux.
 
 
 

Aqua (Water), Dodecane, Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Centaurea Cyanus (Flower) Water*, Lactic Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Levulinate, Copper Pca, Benzyl Alcohol, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Dehydroacetic Acid. *ingrédients issus de l'agriculture biologique

Disponible chez Léa Nature pour 7.80€ le flacon de 150ml

*Produit envoyé par la marque*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?