vendredi 8 août 2014

[So Bio étic] Gel douche au lait de jument





 

Quand la marque m'a contacté, j'avais le choix entre le gel douche verveine et celui là. Moi la notion de lait de jument franchement, sans partir dans les blagues salaces que j'ai pu faire à Chéri, ça m'a intrigué. Je n'ai oh grand jamais essayé de produit à base de lait de jument. Je voulais savoir ce que ça sentais, je voulais connaître l'effet sur ma peau.


 

 



 

Ce qu'en dit la marque:


"Enrichie en aloe vera bio, la douche au lait de jument SO'BiO étic laisse la peau soyeuse. Son parfum lacté vous enveloppe d'une sensation de douceur et de confort et laisse votre peau délicatement parfumée."

 

 



 

Point plus:

 

• Le flacon est très pratique malgré son format de 300ml. Bonne prise en main et bouchon facilement ouvrable et refermable.

• Son petit prix:4.25€ le flacon de 300ml

• Son côté écolo: 0% de paraben, silicone, parfum de synthèse et 99% d'origine naturelle
• Sa texture: Très crémeuse et très douce sur la peau.

• Son résultat: OMG ce qu'il rend la peau douce!! Vraiment c'est bien la première fois qu'un gel douche me laisse la peau aussi douce! Bon, la demi jambe deviendra sèche en mi journée (et encore, c'est pas catastrophique) mais vraiment j'aime beaucoup cette douceur retrouvée sans même appliquer de la crème hydratante ensuite.

 

 

Point moins:

 

• Bah je trouve qu'il faut quand même beaucoup de produit pour avoir une mousse généreuse.

• L'odeur! Elle n'est pas mauvaise, loin de là! Mais tellement peu présente que le moment de la douche et un peu triste...

 

 

Donc mise à part ses deux ptits points négatifs, ça reste quand même un gel douche qui m'a surpris par l'hydratation réelle qu'il a rendu sur ma peau! Même la peau de Louis en redemande alors qu'il a quand même la peau sensible! C'est vraiment une excellente découverte! Encore merci So Bio étic!

 

Disponible chez Léa Nature pour 4.25€ les 300ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?