vendredi 8 août 2014

[So Bio étic] Gel douche au jasmin






 
Depuis quelques temps maintenant il y a une nouvelle rubrique sur l'e-boutique de Léa Nature: Direct Usine. Il s'agit simplement de produits présentant un défaut de packaging vendus...à prix d'usine.
C'est ainsi que j'ai profité de l'erreur de couleur du flacon de gel douche au jasmin pour m'offrir leur dernière nouveauté pour la très modique somme de 3€.

 
 
Parce qu'en vrai donc, le flacon n'est pas noir (Enfin moi je le vois bleu marine) mais rose.
 
Voici la version originale:
 


 
Ce qu'en dit la marque
 
Partez en Egypte pour une promenade envoûtante et découvrez le parfum intense du jasmin : alliance de notes orientales et exaltantes.
Ce gel douche, enrichi en aloe vera bio, nourrit votre peau.

SO' BiO étic® a sélectionné cette fleur de jasmin cueillie en Egypte et distillée de façon traditionnelle en France.
 
4.25€ le flacon de 300ml
 


 
Comme tous les autres gels douches de la marque, malgré une contenance imposante (300ml quand même) la prise en main est facile.
 
Le gel douche est translucide, tirant légèrement sur le rose. De suite il y a une délicate odeur de fleurs qui vient à mes narines.
 
La mousse n'est pas très généreuse et plutôt aérée mais elle est sur la peau d'une douceur incroyable! Cet enveloppement est des plus agréable pour commencer la journée!
 
L'odeur fleurie et délicate du départ continue à l'être avec la mousse mais garde néanmoins une certaine chaleur alors qu'avec les odeurs fleuries on s'attends bien souvent à une odeur  plus fraîche.
 
Non pas du tout, c'est un mélange très étonnant et qui effectivement nous fait voyager.
 
Ses derniers temps je le dévore chaque matin et m'arrête souvent quelques instants en fermant les yeux pour en apprécier l'odeur.
 
Il laisse la peau hydratée mais malheureusement non parfumée.
 
Malgré ce dernier point c'est quand même un sacré coup de cœur!
 
Composition
Aqua (Water), Ammonium Lauryl Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Lactic Acid, Jasminum Officinale Flower Water*, Benzoic Acid, Parfum (Fragrance), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Linalool, Citric Acid, Potassium Sorbate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?