vendredi 8 août 2014

[So Bio étic] Douche et bain lacté *Lait d'ânesse*




 
Il arrivera un jour où j'aurais testé tous les gels douches de la marque So Bio étic. J'y arriverais un jour, j'y arriverais! Et en attendant je vous fais savourer au fur et à mesure les plaisirs de mes découvertes.
 
Clairement ici en l'achetant je m'imaginais dans une piscine blanche, me prenant pour Cléopâtre. Enfant de la pub bonjour! :)

 
Je voyais à travers ce gel douche la volupté, la beauté, le cocooning, la douceur et la blancheur.
Pas vous? En tout cas c'est clairement ce que la marque m'inspire à travers ce produit. D'autant que la gamme au lait d'ânesse j'en suis un peu beaucoup fan avec le lait démaquillant, la crème nettoyante, le shampooing et la crème de jour.
 

 
Ce qu'en dit la marque
 
Découvrez la crème de douche nourrissante au lait d'ânesse. Reconnu pour ses propriétés régénérantes, il est associé au beurre de karité et à l'aloe vera bio pour une peau plus douce. Son parfum lacté et poudré vous séduira.SO' BiO étic® a choisi le lait d'ânesse reconnu pour ses vertus cosmétiques. La légende raconte que Cléopâtre l'utilisait pour ses bains afin d'entretenir sa beauté. Les ânesses, originaires de Gascogne, sont traites à la main.
Disponible sur l'e-boutique Léa Nature pour 4.25€ le flacon de 300ml
 
  


Je suis quand même assez déçue par ce gel douche.
 
Avec le recul je me dis que j'en attendais certainement de trop comme je vous l'annonçais en début de billet.
 
La mousse est généreuse. Elle est douce et tendre sur la peau. Il n'y a vraiment rien à redire: Mes doigts et mon corps apprécient particulièrement cet effet cocoon dès le matin sous la douche.
 
Par contre, l'odeur est quasiment absente...Je ne sais pas exactement ce à quoi je m'attendais mais à quelque chose de chaud et d'enveloppant. Un peu comme le reste de la gamme en somme.
  
Du coup, moi qui pensais vraiment m'évader, c'est râté pour le coup!

 
 
Comme avec n'importe quel autre gel douche de la marque, ma peau en sortant de la douche est douce. Bon ok elle n'est pas parfumée mais vous vous en seriez douté avec ce que je viens de vous dire.
 
Alors d'accord sous la douche ce n'est pas l'extase espérée mais ce n'est -presque- pas grave vu qu'il fait également office de produit bain.
 
Là mon attente est claire: Entrée dans un bain lacté. Blanc. Pas transparent mais blanc. Comme dans la pub du savon Cléopâtre.
 
Oui bah non. L'eau est transparente. La mousse blanche mais pas très abondante.
 
Je suis tristesse.
 
Alors ok je suis toujours aussi ravie d'utiliser des gels douches de la marque So Bio étic parce que c'est ethique justement, c'est propre, c'est française et en plus c'est pas cher.
 
Mais là en me présentant Cléopâtre sur le flacon, c'est vrai que je m'attendais à un petit peu mieux quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?