vendredi 8 août 2014

[So Bio étic] Crème soyeuse nettoyante




 



 J'étais plus qu'enchantée par mon dernier nettoyant visage "L'aroma perfection" de chez Nuxe. J'aimais sa douceur et son efficacité. Mais j'aime changer. Je ne suis pas fidèle.
Et en me baladant, par le plus grand des hasards, dans le rayon des cosmétiques bio de Carrefour planète je fais une découverte forte intéressante: La gamme au lait d'ânesse a également son nettoyant visage!
Yalaaaa!



 


 
Ce qu'en dit la marque
 
Description :
 
Sans savon ni agent moussant irritant, sa texture crémeuse débarrasse la peau des impuretés tout en douceur. La peau est nette et soyeuse avec une agréable sensation de confort. Cette crème nettoyante a été conçue pour une toilette du visage respectueuse de la peau.
 
Conseil :
 
Appliquez sur peau humide en évitant le contour des yeux. Massez délicatement puis rincez à l'eau tiède.
 
5.24€ le flacon de 150ml sur l'eboutique Léa Nature
 
 
Points plus
 
- C'est une marque propre et pas chère que j'affectionne particulièrement. Tout ce que j'achète chez eux, c'est les yeux fermés!
 
- Le flacon est plutôt pratique. Il tient bien sur le rebord du lavabo et je n'en demande limite pas plus (limite hein)
 
- La texture de la crème nettoyante me fait beaucoup penser au nettoyant de chez Nuxe: C'est très crémeux et ça mousse vraiment très peu. Malgré le mélange avec l'eau et les mouvements circulaires sur le visage, le gel reste très crémeux et ça rend l'application et le nettoyage vraiment très doux.
 
- Il se rince facilement et laisse la peau propre.
 
- L'odeur est la même que le reste de la gamme: Quelque chose de très délicat que je n'arrive pas vraiment à déterminer mais qui reste très agréable.
 
- Ma peau ne tiraille pas après le nettoyage: Il est donc vraiment doux pour l'épiderme.
 
Points moins
 
- Allez, chipotons un peu: Ce n'est pas un flacon pompe comme mon précèdent nettoyant. Mais c'est vraiment histoire de chipoter! :)


 



C'est donc un nouveau coup de cœur 2014. C'est bio, c'est propre, c'est français, c'est doux, c'est de la gamme au lait d'ânesse que j'aime beaucoup et en plus ce n’est pas cher. Là pour le coup ça va être dur pour moi d'être infidèle et d'acheter à l'avenir un autre nettoyant pour mon visage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?