mercredi 6 août 2014

[So Bio étic] Coco, tiaré et la cacahuète en invité surprise


la Crème de Douche Bio au Coco et Tiaré SO BIO ETIC
 
Pom. Oui je continue mon épopée So Bio étic sous la douche. Un jour je les aurais tous testé pour sur!
En attendant, avec le soleil estival qui est de plus en plus présent, j'avais envie naturellement de noix de coco, de monoi, de tiaré...bref des odeurs de soleil, de plage et de peau bronzée.

 

Ce qu'en dit la marque
 
Partez à Tahiti avec la Crème de Douche Bio au Coco et Tiaré SO BIO ETIC ! Légèrement poudré, son parfum est composé de délicates notes lactées et sucrées. Enrichie en aloe vera bio, la crème de douche est relaxante et apaisante.
 
 
la Crème de Douche Bio au Coco et Tiaré SO BIO ETIC

 
J'ai d'abord été déçu par l'odeur. Je m'attendais à quelque chose de bien présent de part la noix de coco. De sucré, de gourmand, limite d'entêtant.
 
Ici l'odeur est douce. Discrète. Et le mélange coco/tiaré est assez particulier puisqu'il ressemble à l'odeur de cacahuète. L'odeur de cette peau entourant la cacahuète. C'est surprenant, gourmand, délicat et très agréable!
 
Quant au reste du produit: La mousse est onctueuse, la composition est propre, ma peau est douce ensuite...bref ce gel douche a commencé par une déception pour ensuite finir en coup de cœur.
 
Une gourmandise idéale en ce temps estival que je vous recommande et dont je vais racheter quelques flacons!
 
la Crème de Douche Bio au Coco et Tiaré SO BIO ETIC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?