jeudi 7 août 2014

[SMUF] Le chaos du turquoise


Entre nous, ça fait quand même super longtemps que je ne t'ai pas proposé de makeup sur le blog. Disons que je n'avais pas l'envie ni l'inspiration. Malgré tout je me maquille presque chaque matin, mais je ne vais pas te présenter du déjà vu quoi! Et puis, en ce dimanche, j'ai eu envie de bleu. Et je me suis souvenue de Chaos de la Vice Palette et de mon mascara turquoise de chez Agnès B.
 

 

Et en voyant le résultat bah j'ai un peu pensé à la SMUF quoi quand même...Je pense qu'il s'est passé quelque chose dans mon inconscient quand j'ai vu mon fil d'actualité depuis hier, simplement.
 
Du coup, j'ai fais du neutre car j'ai mis de la couleur et pas l'inverse. Mais bon, c'est le résultat qui compte, non?!
 

 
 
 
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?