dimanche 10 août 2014

[Si Bio étic] Petit tour en provence



Gel douche amande et miel so bio éticLa première fois que je t'ai parlé d'un gel douche So Bio étic, c'était l'été dernier et naturellement, il s'agissait de celui au parfum d'Ylang et monoi
 
Dans ce billet je te demandais ton avis: Quel parfum choisir pour mon prochain achat. J'avais 3 préférences: amande et miel - Lait d'ânesse - Thé vert ambré.
 
Et la majorité m'a conseillé "Amande et miel".



 
 
Gel douche amande et miel so bio étic

 
So Bio étic est une marque vendue chez Ayanature et chez Léa Nature. C'est d'ailleurs une marque du groupe Léa Nature.
 
C'est une marque certifiée bio et qui s'engage sur le plan éthique, protection de l’environnement etc.
 

 
Gel douche amande et miel so bio étic

 
Avec ce gel douche "Amande et miel" d'un format de 300ml, la marque  nous propose de partir en Provence. Pour ma part c'est un peu étrange dans le sens où la Provence pour moi, c'est la lavande. Ce doit certainement être de ma part un manque de culture certain puisque le miel bio utilisé est fabriqué justement en Provence.
 
Il est également enrichit en huile d'amande douce et en aloès vera. De quoi bien prendre soin de notre peau.
 
 
Gel douche amande et miel so bio étic

 
Malgré son format assez costaud de 300ml, les flacons permettent une bonne prise en main et un bouchon facile à ouvrir et fermer.
 
Le gel est classique: Crémeux.
 
Il me faut mettre pas mal de produit pour obtenir une mousse dense et généreuse.
 
L'odeur d'amande est facilement perceptible et c'est un vrai plaisir pour mes narines qui raffolent de cette odeur. Mais elle n'est pas trop présente ce qui est notable puisque c'est une odeur qui dans les cosmétiques peut facilement devenir écoeurante.
 
En revanche je n'arrive pas du tout à distinguer l'odeur de miel.
 
L'odeur ne reste pas sur la peau, elle n'est pas asséchée et n'a donc pas besoin d'une hydratation particulière pour le peu que vous n'ayez pas de zones sèches sur le corps.
 
Malgré le défaut de la mousse et l'absence d'odeur de miel, c'est un gel douche que j'ai pris plaisir à utiliser, qui à une odeur d'amande délicieuse sans être trop forte.
 
Ce gel douche est disponible chez Ayanature pour 4€

 
Gel douche amande et miel so bio étic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?