samedi 16 août 2014

[Shopping] Femme à bijoux!


Je suis une femme et à ce titre, j'aime la futilité. Je ne suis que futilité. (Non pas que... quand même) Mais depuis toujours j'aime les bijoux. Mais pas tous. Je garde par exemple une nette préférence pour les sautoirs. Les bracelets je trouve ça très beaux mais ça fait bien trop de bruit quand je suis à l'ordinateur.

J'ai peu de bijoux classiques, beaucoup plus de bijoux fantaisies que j'aime plutôt décalés. Et puis parfois je trouve des bijoux plus simples, plus classiques et malgré tout je craque quand même.


 
Bref je suis une femme et en ce sens, je suis faible.

Il y a donc une boutique dont je voudrais vous causer, c'est "Bijoux Chérie". Je crois que le nom de la boutique est plutôt parlant: Nous sommes toutes des chéries qui méritent le bijou qui saura nous mettre en valeur.

Il s'agit d'une boutique donc de bijoux fantaisies originaux. On y retrouve un peu de tout avec des bijoux artisanaux, des bijoux de créateurs, des bijoux ethniques, de la plume, des perles, de l'argent, du métal... donc fantaisie ici ne veut pas dire basse qualité en terme de matériaux utilisés.


Sautoir ma biche - Matière Métal - 35€



Collier rigide Kashmir - Matière cuivre - 49€


Boucles d'oreilles Lhassa - Matière cuivre, corail et turquoise - 49€


Manchette en cuire cerise - Matière cuir véritable - 29€


Bague coquillage - Matière coquillage - 39€




Et voilà pour ma petite sélection. J'ai pris soin de vous présenter un bijoux dans chaques catégories et vous remarquerez qu'effectivement les matières sont ici reines et mise en valeur par la beauté de chaque objet. 

En terme de prix je trouve que dans l'ensemble c'est très raisonnable.

De plus, il y a actuellement deux offres intéressantes:



Vous avez, à réception de votre colis, un délai de 15 jours pour retourner les bijoux si ces derniers ne vous plaisent pas. Et soit ils procédent à un échange soit à un remboursement. Cela apporte une certaine souplesse et une liberté que j'apprécie beaucoup.

Mais la touche particulière de ce site, c'est les conseils sous chacun des bijoux...les conseils pour entretenir ces derniers, en fonction de sa matière principale. C'est une valeur ajoutée certaine comparé à d'autre e-boutique du genre et c'est toujours plaisant d'être dans un endroit tenue par des passionnés. Et cette passion, on la ressent.

Et vous, vous connaissez cette boutique? Vous en pensez quoi? Un coup de coeur?




7 commentaires:

  1. Alors moi j'aimais bien, jusqu'à ce je découvre que cette boutique n'a rien d'artisanal. Je n'ai rien à reprocher concernant les partenariats car ils ont été très sympas, mais pour le reste, ils se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Rien d'artisanal, c'est à dire?!
      Bisous et bon week end! :)

      Supprimer
  2. Très joli le collier!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Hello! oh mais j'adore carrément le sautoir Biche que tu nous as présenté ! ;) je connaissais ce site de nom pour l'avoir croisé sur des blogs mais c'est tout ! bises ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sautoir biche est mon préféré!! :D

      Supprimer

Quelque chose à dire?