lundi 11 août 2014

[Sephora] Voilà l'été!



Sephora, gel douche au monoiToujours très faible face au -20% de Sephora, j'ai fais l'acquisition d'un seul gel douche Sephora. Un seul et ça, ça tient de l'exploit, vraiment.
En effet, au vu de la gamme plus que large que nous propose l'enseigne, il y a de quoi avoir le tournis!

14 senteurs, 14 couleurs acidulées, une formule ultra-douce et sans paraben, juste ouah...

Plusieurs m'ont fait de l'oeil...comme:

- Mangue

- Fraise

- Pivoine

- Myrtilles

- Fleurs de coton.

 

Mais c'est le monoi qui l'a remporté. Du monoi quoi, quand même! Le monoi c'est l'odeur du soleil, c'est l'odeur des vacances donc non, je ne pouvais décidément pas passer à côté. Hors de question.



Sephora, gel douche au monoi


 

Et puis bon, le prix est tellement mini: 2.90€ les 140ml... c'est pas un vrai craquage hein. 

 

*

 

A la réception, ce que j'ai de suite aimé c'est:

Le format fin et très long: ça prendra bien moins de place sur le rebord de la baignoire.

Son clapet qui s'ouvre vraiment très très facilement.

La souplesse du flacon. Il est tout mou et ce sera bien pratique pour faire sortir les derniers ml...!

Ce que je n'ai pas aimé?

Bah en le prenant en photo, je me suis rendue compte qu'il n'était pas rempli jusqu'au bout. Bon en soit ce n'est pas grave, ils disent qu'il fait 140ml, je les crois! Mais du coup, il y a de la matière en trop! Ils auraient du faire le même mais en plus petit.

Vous voyez quand même sur la photo? Rassurez moi! :o)
 

Sephora, gel douche au monoi

 

A l'usage:

 

Bah à l'usage c'est juste du pure bonheur.

La crème est légèrement jaune et sent le monoi à plein nez. C'est bon, je suis en vacances.

Très peu de crème est suffisante pour vraiment obtenir la mousse nécessaire pour vous badigeonner le corps entier.

La mousse n'est pas fine, elle n'est pas dense, elle est juste classique. 

Elle glisse sur la peau avec une douceur incroyable. Je suis absolument fan! Je n'arrive pas à me rincer tellement me caresser la peau avec cette crème est un moment délicieux...

Elle se rince facilement et..une fois bien essuyée...snif l'odeur a presque disparu...du coup ça m'a donné envie d'acheter la crème pour le corps...! C'est des malins chez Sephora quand même!

La peau, sans être particulièrement douce, n'a pas besoin d'hydratation. Ma peau ne tiraille de nulle part.

 

*

 

En bref? En bref c'est juste un coup de cœur et je vais de ce pas aller m'offrir la crème pour le corps...c'est juste obligé quoi.

Vous le voulez? Je vous ai donné l'envie de monoi? C'est par ici que ça se passe les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?