vendredi 1 août 2014

[Sephora] Vernis métallique * Modern

Ce petit bijou se trouvait dans un lot gagné chez Cicirena et j'en étais plus que ravie puisque j'adore le violet.
De plus, il arbore dans son flacon des reflets bleutés vraiment très attrayants. Il me tardait donc de l'essayer.
Au départ j'avais une appréhension: sa texture.
En effet, il y a quelques temps, je vous avais présenté "Leather boots" un marron métallique de la même collection. Et le vernis était assez épais et du coup j'avais un peu galéré au moment de l'application.
Enfin "galérer" pas tant que cela. Une fois que l'on connaît la texture exact d'un vernis, après ça va tout seul!




 
Le rendu final est joli. C'est un violet foncé comme je les aime. Sauf que j'ai quand même était déçue.

 


 
J'ai été déçue car je pensé qu'il aurait sur l'ongle beaucoup plus de reflets. Je pensais obtenir exactement ce que le flacon rendait en somme!
  





 
Mais en fait non. Sauf quand on le regarde de bien près, on devine les micro paillettes toute fines de bleues vraiment ravissantes. 
 
Niveau tenue il tient la route, avec un top coat. Sans, je n'ai pas essayé.
Par contre, ce n'est pas le vernis qui s'use avec le temps. Non. Juste deux couches et hop, au bout de trois jours de travail normal et il craque. 
 
Pas, grave, on le retire pour un vernis qui nous fait envie à ce moment là! Et il s'enlève sans encombre même si effectivement, il faut bien frotter pour l'enlever.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?