vendredi 1 août 2014

[Sephora] Blush me!

Et oui, le soleil revient, le printemps pointe son nez et avec lui des envies de pep's et de couleurs.
Et ce n'est pas avec mon teint de bourgeoise que je vais faire un grand effet en sillonnant les rues lilloises...
 
Du coup, j'ai profité (genre, v'là l'excuse quoi) des -20% de Sephora pour faire quelques petites emplettes.
 
Et la première petite emplette que je voulais vous présenter c'est ce blush de Sephora "Corail frisson n°5"

Le packaging est sobre et classe et la transparence du couvercle nous permet de voir la teinte de suite. Ce qui se révèle très pratique si on a plusieurs blushs de la même gamme.
 
Il n'existe qu'en deux teintes: Corail Frisson et Abricot plaisir et il vous en coûtera 9.90€ le boîtier de ... de je ne sais combien de grammes puisque ni sur mon boîtier ni sur le site internet cela n'est indiqué. Mais bon, ne nous formalisons pas pour si peu! ;o)
 
Ils disent également qu'il existe en 9 teintes mais je n'en ai réellement trouvé que deux moi sur le site! Il doit y avoir plus de choix en magasin, à coup sur.
 
Ils sont composés d'un cocktail de fruits de la passion et de kiwi-Macadamia qui évite le dessèchement de la peau. Et ça c'est très bien, car pile à cet endroit, ma peau est assez sensible...
 
La couleur, comme vous pouvez le constater est bien Corail (Quoique sur la photo c'est moins flagrant qu'en réel...). Bon, sur le coup j'ai eu un peu peur que ce soit trop orangée pour ma peau mais c'est sans compter sur toutes ses micro paillettes dorées qui atténueront cet effet orange et apporteront un max' de luminosité.
 

 
A appliquer, il est très simple et rapide. Bon, il faut juste savoir exactement où l'appliquer, avoir le bon geste est le tour est joué en fait.
 
D'ailleurs, la première chose qui m'ait surprise c'est qu'il est très discret. Donc il ne faut pas avoir peur de trop en mettre au départ. 
 
Quoique, restez sobre quand même car à étaler, il est un peu galère une fois qu'il est déposé. Donc autant y aller à plusieurs reprises.
 
Le résultat est vraiment beaucoup plus discret que ce que je m'attendais au départ et j'en suis ravie. Il a un rendu très naturel tout en étant lumineux. Mais cette luminosité n'est pas du tout excessive. Elle est discrète et classe. Parfait pour mon teint de bourgeoise en somme...
 



 
*
 
Sur du fond de teint? Enfin...sur la BBcream Erborian? Pareil, pas de différence, l'application reste aussi simple et le blush tient également très bien!
 
Bon, maintenant, il va juste me falloir me rendre en magasin car j'aimerais, pour un effet poupée, en avoir un rose.... Sephora, si tu me lis... ;o)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?