jeudi 7 août 2014

[Recette] Une vinaigrette sans huile ni vinaigre



 
Chéri aime bien quand je lui prépare des tomates en rondelles pour l'entrée. Sauf que je ne vois pas tant pourquoi il aime vu que bien souvent il utilise de la vinaigrette déjà toute prête. Que je trouve toujours bien trop vinaigrée. Beurk.

 
Alors ce coup ci j'ai voulu m'y atteler, avec une façon de faire assez simple que je faisais déjà adolescente.

 
 

 
- 30 cl de crème liquide
- Une gousse d'ail pressée
- Une cuillère à café de moutarde
- Sel, poivre et persil.
 
 

 
C'est quand même vachement rapide à faire et l'avantage c'est pour tous ceux qui font régime. Mise à part la crème que vous pouvez choisir méga allégée, il n'y a rien de gras là dedans!
 
Et cela reste une vinaigrette super savoureuse et avec beaucoup de goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?