jeudi 7 août 2014

[Recette] Tarte à la moutarde


Et oui, samedi, c'est jour de recette! Et en ce moment, je passe un peu plus de temps dans la cuisine! Histoire certainement de me faire oublier le mauvais temps...

 
Mais bon, cela ne veut pas dire que je me fourvoie dans des recettes très complexes!
Oh non! Chez moi c'est la simplicité qui est de mise!
Et là, avec cette tarte...je crois qu'on ne peut pas faire plus simple!!!


Tu prends une pâte à tarte, brisée.
 
Tu la mets dans ton moule, tu perces avec une fourchette et hop hop hop tu remplis de moutarde.
 
La moutarde qui te fais le plus envie, ne chipotons pas! 
 
Une fois la moutarde en place et bien tu recouvres de lamelles de tomates...
 
Et ensuite, tu mets les épices que tu veux.
 
Moi j'ai mis des épices spéciales riz...j'aime bien son odeur...et puis un peu de basilic.
1/2 heures au four à 180° et le tour est joué!
 
Et pour ceux qui n'aiment pas le piquant de la moutarde se rassurent: La moutarde perd de son piquant en chauffant mais pas de son goût!
 
Et voilà une entrée super bonne, super simple et super rapide à faire! 
 
Et si vous voulez quelque chose d'un peu plus gourmand, rajoutes des morceaux de saucisses! Régal garantie!
 
Et bon appétit bien sûr!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?