mercredi 6 août 2014

Que valent les soins visages Evoluderm?



 
Petit tour chez EuroBazar en Belgique il y a quelques mois et j'arrive dans le rayon cosmétiques où une seule marque me tilte de part sa présence excessive: Evoluderm. Des soins visages de toutes sortes, grands formats à mini prix? Je n'ai pas hésité et me suis offert un masque au concombre, un autre hydratant à l'huile d'argan et un gommage.




 
 
Après quelques semaines d'utilisations j'avais envie de vous faire un retour sur cette marque dont je vous avais déjà parlé il y a peu de temps à travers leur dissolvant mousse pas très extraordinnaire. 
 

 
Clairement, on ne va pas tourner autour du flacon, il n'y a que le gommage que je trouve satisfaisant.
Les deux masques étant un peu...de la dobe en flacon.
Les deux présentes une pâte bien trop riche en eau. La pâte dégouline donc très facilement, l'adhésion sur l'épiderme est moyenne.
Le masque doux au concombre: Il me fait un joli teint, sans plus.
Le masque hydratant? C'est le WTF du billet. Un masque hydratant, ça appelle au cocooning, à la douceur. T'es bien avec ton masque qui t'enveloppe et te protège en somme.
Et bien ici non. Le masque me picote le visage. Là franchement ça me fait juste peur. Tellement que, même si je ne chope pas de réaction bizarre, je n'ai simplement plus envie de l'utiliser. Trop peur sur le long terme.
J'avais par ailleurs déjà eu ce type d'expérience avec un masque hydratant également mais de chez HEMA.
 

 
Mais j'aime terminer sur une note positive.
Et le gommage lui est satisfaisant.
La pâte est dense et très douce sur la peau: les peaux sensibles seront protéger et bien bichonner!
Les grains sont très fins mais font parfaitement bien leur travail.
De part la densité de la pâte, le rinçage et un peu fastidieux sans être non plus catastrophique.
Un bon ptit gommage qui fait bien son travail et un mini prix: Que demander de plus? Euh.... tiens, bah une compo propre qui ferait de la marque une marque bio! Non parce qu'entre nous en achetant cette marque j'ai enfreins l'une de mes résolutions pour cette année...chuuuut, ne dîtes rien à personne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?