lundi 11 août 2014

[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant

[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant
 Dans mon colis Ayanature, se trouvait un échantillon de masque/gommage "Pulpe de vie".


J'étais en joie car j'adore les masques en tout genre, et aussi car il me tardait de découvrir la marque "Pulpe de vie".
 
Donc là, j'étais servie!
 
En plus, je trouve le concept masque/gommage très intéressant.
 
En effet, lorsque je décide de me faire une soirée ou une après midi cocoon pour le visage, je commence d'abord par u gommage puis par un masque.

 
Là c'est un peu un deux en un mais dans le sens inverse: C'est d'abord le masque, puis le gommage. Bah, c'est pas grave, je ne vais pas me formaliser pour si peu!

*
[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant



Pulpe de vie c'est donc une gamme de soin biologique qui part d'un principe simple mais efficace: de l'efficacité, du plaisir, des émotions et des sensations.
Bref, une marque qui ne se prend pas au sérieux mais qui veut quand même nous faire plaisir et nous rendre plus belle que belle.


*

Le soin "Sucré frappé" donc est un soin alliant un masque et un gommage.
Le tout fait d'abricot, de concombre et de pamplemousse.
Un cocktail détonnant pour nous faire retrouver un peau propre et surtout fraîche. Fini le teint terne! Et en cette saison morose, cela nous est bien utile...

[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant


La crème est très agréable à appliquer, assez grasse et à l'odeur subtile. Une odeur de? Je n'arriverais pas à la définir mais c'est plus l'abricot que je renifle.
 
Les grains qui se mettront en activité au moment du gommage sont bien visibles car bien plus foncés que la crème qui elle est translucide.
 
 Bref, c'est le masque super discret qui ne fera pas peur à aucun voisin si il te prend l'envie de descendre aller chercher le courrier.
 
Le temps de pause n'est pas très long: 5 minutes. Super pour les femmes pressées!
 
Au bout d'une minute, je sens que ça chauffe très légèrement. J'ai eu peur...je pense être encore sous le coup du traumatisme du granité de framboise de "Belle à croquer"!
 
Mais non, c'est léger et ça part aussi vite que c'est venu. Parfait.
 

[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant


Ensuite, vient le rinçage, donc la deuxième partie du soin.
 
Et bien rien de bien compliqué puisqu'il suffit simplement du bout des doigts, de caresser le visage. Ça gratouille bien, juste ce qu'il faut. Je n'ai pas la sensation que ça décape quoi.
 
Et la troisième étape, l'étape magique comme ils le disent: Tu ajoute de l'eau et pof! Ca se transforme en lait! Ça mousse très légèrement, mais c'est vraiment très agréable! Ils nous disent que cela facilite le rinçage mais je ne trouve pas. Avec une texture assez grasse comme ça, je n'ai trouvé que l'eau tiède pour réussir à le retirer en toute facilité mais le fait qu'il se transforme en lait moussant est néanmoins très agréable! De plus, à ce moment là, j'ai une odeur fraîche qui apparaît et que je trouve très gourmande tout en restant subtile.
 
Je termine de rincer l'excèdent et déjà au toucher je trouve ma peau toute lisse. J'adore!
 
Et en effet, en me scrutant dans le miroir, je trouve mon teint bien moins gris, ce qui est mon problème actuellement. Là il est frais, un peu trop rosé sur les joues donc...attention à ne pas oublier de mettre de la crème hydratante pour celles qui auraient une tendance à avoir une peau réactive.

*
 
[Pulpe de vie] Sucré frappé, le masque gommant



Je suis donc vraiment conquise par ce soin dont le prix de 19.50€ le flacon de 75ml me rebutait au départ.
Bref, je ne saurais que vous conseiller de craquer pour ce soin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?