vendredi 8 août 2014

[Polaar] Le stick lèvres pour les temps enneigés




 
Polaar ce n'est pas la première fois que je croise cette marque puisque la première fois était dans Ma Boîte à Beauté "Maya" avec une crème pour le visage dont je te parlais ici. Et c'est toujouts dans Ma Boîte à Beauté que je découvre ce second produit qui est vraiment de saison.
 





Ce qu'en dit la marque

Ce baume ultra nourrissant protège et répare efficacement les lèvres desséchées ou abîmées
LE RHODIOLA ARCTIQUE
 Poussant dans les conditions extrêmes de Sibérie, ses propriétés anti-radicalaires en font un allié idéal pour lutter contre toutes les agressions extérieures en favorisant les mécanismes de réparation de l'ADN.
 Filtre SPF 30
 
9.90€ le stick sur l'e-boutique de la marque
 

 
Points plus
 
- Le stick! C'est exactement le genre de stick idéal: Vous n'avez besoin que d'une seule main pour le sortir et descendre la languette pour faire apparaître le tube.
 
- Son filtre SPF: Ce n'est jamais inutile et il faut toujours se méfier du soleil même en hiver! 
 
- Son efficacité: Je l'ai utilisé aux moments où mes lèvres étaient les plus sèches et les plus abîmées. Bout de peau apparent. Bon appétit. Au bout de deux jours c'était de l'histoire ancienne.  
 
Points moins
 
- Si on a la main lourde (au delà de deux couches) là on se retrouve avec les lèvres un peu blanches. Ok ça peut rentrer dans le cadre quand on va au ski (rapport avec sa tolérance au froid et son SPF) mais sinon, pour la ville...moyen.
 
- Si on ne met qu'une ou deux couches ok les lèvres ne sont pas blanches, mais au fur et à mesure des heures, il laisse malgré tout des traces blanches vraiment dégoûtantes un peu partout sur les lèvres.
 
Ingrédients
  

hydrogenated coconut oil, ozokerite, hydrogenated polydecene, ricinus communis seed oil, cera alba, ethylhexyl methoxycinnamate, ethylhexyl cocoate, hydrogenated microcrystalline wax, butyl methoxydibenzoylmethane, 4-methylbenzylidene camphor, butyrospermum parkii butter, ethylhexyl triazone, titanium dioxide, caprylic/capric triglyceride, cocos nucifera oil, oryzanol, tocopheryl acetate, mica, allantoin, rubus arcticus fruit extract, rubus chamaemorus fruit extract, vaccinium vitis idaea fruit extract, BHT, CI 77891.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?