samedi 9 août 2014

[Parfum] I'm really alive



Diesel by Etteilla


 parfum fuel for life dieselElle s’affaire dans les rues, elle s'étonne de ses gens qui passent sans un moindre regard sur elle.  Ce doit être son chapeau noir ou son allure féline qui fait craindre les passant de croiser ses yeux perçants.

Cela plaît à Etteilla, surtout lorsqu'elle rentre dans un bar et qu'elle sent comme un souffle de silence timide se lever sur son passage.  Pourquoi les gens sont ils si apeurés ?  Elle ne le sais pas, mais l'apprécie.

Elle apprécie aussi ses hommes qui dérangent autant qu'elle ; ceux qu'elle rencontre à la croisée d'une rue à 6 heures du matin, ou ceux, plus habituels, croisés autour d'un bar enfumé.

Ceux là même avec qui elle peut jouir de la vie jusqu'à l'aube du dernier jour.  Et comme dernier jour il n'y aura jamais…mais elle continue à le vivre comme si c'était le dernier, fort de sensualité sans jamais aucune limite.

Car elle ne les aime pas ses limites.  Ses mêmes limites qui font croire que pour être bien il faut savoir entrer dans le moule.  Non, il n'en est rien car « ça fait un mal de chien d'être bien. »  Il faut savoir casser ce moule pour le remodeler à sa façon, à sa propre séduction. Car la vie d'Etteilla ne se résume qu'à cela : de la séduction.


C'est une femme à fréquenter avec précaution vous n'êtes jamais à l'abri de la dépendance amoureuse avec cette femme.  Ce n'est pas tant qu'elle est une croqueuse d'homme, elle est plutôt une goûteuse d'homme qui vous laissera sur les lèvres cette sensation d'inachevé qui vous laissera accroché à elle.

Elle est d'apparence douce et discrète, belle et radieuse mais méfiez vous si vous vous en approchez car elle deviendra alors beaucoup plus charnelle, chaude et envoûtante.

Diesel en plus conforme

 
parfum fuel for life diesel


Are you alive ?
Diesel est une célèbre marque de vêtement et notamment de jeans se positionnant sur la courbe de l'ironie et de la provocation. 
  Elle a enfin sortie son parfum en 2007 ou 2008.  Nous l'avons tous connu par ses spots télé très décalés qui nous présentaient de façon très années 30, une fragrance très dangereuse pour les bonnes mœurs. Quoi de plus excitant que de se laisser tenter ?!


C'est un parfum aux notes de cassis, de patchouli et de jasmin.  Il est donc très frais de prime abord puis la sensualité du patchouli vient apporter à votre peau une chaleur sensuelle sans pareil.

Pour dire, mon frère à eu une réaction bizarre en le sentant sur mon poignet….il a failli me l'arracher en me disant que je sentais « la bonne ».  Oui, bon, c'est un jeune homme donc pas forcément très délicat quand il parle à sa sœur, et puis ça sortait vraiment du cœur !

J'ai lu sur internet que certaines consommatrices avaient sentie quelque ressemblance avec Coco Mademoiselle et avec Mûre et Musc de chez l'Artisan Parfumeur.

Ne les connaissant pas plus que cela, je ne pourrais pas vous le confirmer mais il me semble qu'au vue du nombre de parfum qui existe en France, certains se ressemblent plus ou moins.

Pour en venir au presque principal, c'est une fragrance qui reste bien sur la peau et qui change au fil de la journée pour être de plus en plus sucrée et chaud.  C'est sans contexte un parfum de très grande qualité!
 
 
parfum fuel for life diesel


Diesel si c'était un poème

parfum fuel for life diesel


 
L'insoumise 
L'insoumise vit de son impertinence Elle se bat contre les us qui commencent  Et qui l'agacent à tout va comme une transe  Qui l'emmènent vers les bas fonds de l'insouciance
Elle se meurt de ce conformisme qui l'abat  Qui consume l'espoir de ces vils débats  Qui l'anime et ensorcelle milles et un éclat  Qu'elle rêve telle une coutume qui meurt ci et là
Elle s'offusque des règles qui l'empoisonnent  Et espère la passion comme patronne  A nos choix de vies c'est l'envie qui s'adonne  A ses risques et ses périls qui passionnent
Elle provoque l'ironie chez ces ignorants Qui la voient comme au bord d'un réveil hésitant  Mais elle n'y voit que de tristes communs lassants  Là où ils jouent à croire qu'ils sont les plus puissants
Elle s'aiguise de remarques désobligeantes  Qui sait changer la tendresse en dure passion  Qui anime la sensualité en floraison  Qui n'amène qu'une fuite dérangeante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?