vendredi 8 août 2014

[Olivia] Le baume à lèvres pour baisers succulents

 
KarinePouffe est une pouffe. Comme son nom l'indique. Mais elle est gentille aussi. Est c'est sa gentillesse qui lui a fait mettre ce baume à lèvres dans le colis qu'elle m'a envoyé en décembre dernier alors que j'avais gagné 4 costumes de supers héros. Yes! (Encore merci Morue!)


 
 


Ce qu'en dit la marque
Le baume à lèvres OLIVIA bio, à base d'huile d'olive et de beurre de karité, possède des propriétés réparatrices et hydratantes pour les lèvres. Composé d’ingrédients de la plus haute qualité, il permet un soulagement immédiat des lèvres desséchées et gercées. Il peut s’utiliser également pour un « effet gloss naturel ».
Appliquer une fine couche de baume sur vos lèvres sèches et masser légèrement. En cas d’exposition au soleil ou au froid, renouveler l’application.
 
 
*
 
Au vu de son flacon en verre et de son capuchon qui se vise, ce n'est pas du tout le baume qui siège dans mon sac à mains. Non, non, non. C'est donc à l'ordinateur de mon intérieur qu'il se trouve et je l'utilise donc à chaques fois que je m'y trouve. Souvent donc.
 
Alors ok le flacon n'est pas des plus pratique mais pour une utilisation en mode assise devant une série: ça passe. C'est nikel.
 
Tremper le doigts dedans pour prendre du produit? Trop chiant je m'en mets plein sous les ogles. Relou. Donc je dépose mes lèvres directement dessus.
 
Au niveau de l'odeur, ça ne sent pas l'olive. C'est plutôt une odeur très fraîche qui ressemble à de la citronnelle. Et franchement je trouve ça très agréable. (En même temps, il y a de l'huile de citron dans la composition donc ça dit certainement venir de là.)
 
La texture est grasse mais pas collante. En effet ça donne un effet glossy non attendu avec ce type de soin.
 
Je l'utilise vraiment quand mes lèvres n'en peuvent plus et oui il est de suite efficace. Rapidement mes lèvres se sentent plus confortablement installées sur mon visage (Mouarf) et une fois que le produit est parti il ne reste plus qu'une bouche d'une douceur incroyable.
 
En voyant donc ses effets sur la douceur de mes lèvres, je n'hésite plus à l'utiliser même si ses dernières sont en super forme. Depuis elles sont plus douces que douces pour le plus grand bonheur de Chéri.
 

 
Ingrédients (INCI) :
 
Butyrospermum parkii* (sea butter), Squalane, Cera alba (beeswax), Olus, Hydrogenated vegetable oil, Candellila cera, Hydrogenated caprylyl olive esters, Olea europea oil*, Citrus limonum oil (lemon oil), Citrus grandis oil (grapefruit oil), Tocopherol, Limonene. 
 *Ingrédients issus de l’agriculture biologique
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
52.9% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?