mercredi 6 août 2014

[Nuxe] Promesse de douceur et de délicatesse sous la douche



 
Nuxe et la douche, à première vue ça ne m'envoie pas de rêve. J'aime m'évader sous la douche (Jamais trop loin sinon je glisse) et sur ça, je suis assez satisfaite des gels douches So Bio étic ou Caudalie. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir quand je l'ai reçu dans un colis de chez NewPharma.




 
 
Ce qu'en dit la marque
 

EFFICACE PAR NATURE

Avec sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales
de Fleurs d'Amandier et d'Oranger, nettoie avec une infinie douceur. Soin essentiel quotidien,
il va vous faire fondre de plaisir avec sa mousse fine et délicatement parfumée.
 
 


 
Douceur et délicatesse sont les deux grandes promesses de la marque à travers ce gel douche. Bon au moins se limiter à deux promesses ça aide à mieux les tenir! Alors effectivemenent, je ne m'attendais pas à quelque chsoe d'extraordinnaire qui allait me faire sortir des râles de plaisirs sous la douche.
 
Même si la présence de fleurs d'amandiers me donnait grandement envie, j'essayais de ne pas trop y penser au risque d'être déçue (Par l'odeur peu présente par exemple)
 
Et bingo! Comment j'ai trop bien fait! Effectivement l'odeur et tellement douce et délicate que je n'arrive aucunement à sentir la fleur d'amandier!
 
C'est très discret et du coup dommage mais ce défaut se rattrape par la douceur excquise de la mousse. Elle est dense et très géréreuse ce qui est très surprenant puisqu'il s'agit d'un gel douche sans savon!
Ce que je reproche d'ailleurs aux gels douches sans savon de manière générale c'est de n'avoir qu'une mousse fine et franchement pas généreuse. Ici je ne sais pas par quel tour de magie ils ont réussi à faire ça chez Nuxe mais cette mousse et un régal de générosité!
 
La peau est ensuite, sans grande surprise, parfaitement hydratée jusqu'à la fin de la journée. Et sans grande surprise non plus, la peau est dépourvu d'odeur.
 

1 commentaire:

Quelque chose à dire?