lundi 11 août 2014

[Nuxe] Pour un regard prodigieux

Je soigne le contour de mes yeux depuis mes 25 ans. Soit 7 ans. Je me souviens encore de ma première crème yeux, c'était de la marque Décléor. Enfin je ne m'en souviens pas tant que cela vu que je ne me rappelle que de la marque.

 

Et comme il y a 7 ans, mon plus gros souci se situe au niveau des cernes. Depuis toujours si je manque de sommeil, elles virent au bleu. Ok c'est assorti avec la couleur de mes yeux mais ce n’est pas top non plus malgré tout.
 

C'est vers Newpharma que je me suis dirigée pour m'offrir ce soin et le masque crème fraîche de la même marque que je te présentais.
 

 

Je tâtonne un peu avec cette marque mais à chaque produit que j'ai utilisé j'ai toujours aimé la douceur et le confort que cela m'apportait. Donc au plus les mois avance, au plus je commence à devenir fan de Nuxe. (Même si certaine fois les résultats sont trop timides à mon goûts.)

 

 

Contour des yeux prodigieux Nuxe


 

Ce qu'en dit la marque

 

Propriétés :Efficace par nature : - Ce contour des yeux hydratant et défatigant a une double action anti-âge et anti-poches. - Léger et non gras, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.
Des bienfaits précieux pour la peau : Ce contour des yeux apporte une amélioration significative de l’apparence des poches et atténue les cernes. Le contour des yeux est lissé à 95%*. Il est décongestionné à 90%* et les signes de stress et de fatigue disparaissent à 85%*. Lissé et défatigué, le contour de l'œil paraît plus jeune. * Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 20 volontaires pendant 4 semaines - % de volontaires en accord avec l’allégation.

 


 

Points plus

 

 * Le flacon. Rien d'extraordinaire en soi mais le flacon pompe reste l'idéal à mes yeux pour ce type de soins. (Jeu de mots bonjour!)

* La texture: Elle est délicieuse...délicieuse dans le sens où elle apporte de suite à la peau une sensation de cocooning et donc de douceur. La crème est onctueuse et pénètre malgré tout assez rapidement.

* Le résultat immédiat: De suite le résultat de douceur est là. Le contour de mes yeux est bien plus doux, sans effet gras. Et du coup mon anti cernes est plus facile à poser et ne vire pas dans les plis au fur et à mesure de la journée.

* J'arrive actuellement à la fin de mon flacon et j'ai vraiment vu une différence sur les ridules. Elles sont moins marquées et même le manque de sommeil ne laisse pas apparaître à cet endroit précis des signes de déshydratation.

 

Contour des yeux prodigieux Nuxe


 

Points moins  

 

* Le résultat sur les cernes: Non à ce niveau-là aucun changement. Du coup je dois nécessairement passer par la case anti cernes.

* Le résultat sur les poches: Si je suis pour avoir une courte nuit de sommeil, les poches s'en donnent naturellement à cœur joie. Et de manière générale, je n'y ai vu qu'un très léger effet. Bon pour la défense de Nuxe, ils nous préconisent de le placer au frigo pour un effet décongestionnant optimum. Mais je n'ai pas encore pris le parti de ranger certain de mes produits de beauté dans la cuisine. Simplement car c'est une perte de temps, et les pertes de temps le matin, j'évite un maximum.



    
Contour des yeux prodigieux Nuxe

 

C'est une crème d'yeux qui m'a vraiment satisfaite pour sa douceur, son hydratation et l'effet visible sur mes premières rides mais je reste déçue de ne pas encore avoir trouvé le produit miracle pour mes cernes et mes poches. Est-ce trop demander un vrai 3 en 1 pour ce genre de crème?

 

Et vous, quelle est votre crème contours d'yeux actuelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?