lundi 11 août 2014

[Nuxe] L'aroma-perfection * Routine du soir

Gel nettoyant purifiant aroma-perfection Nuxe
Se nettoyer la peau est aussi important que se la démaquiller. Par contre je trouve inutile de se la nettoyer avec un gel nettoyant deux fois par jour. Je trouve que le soir c'est largement suffisant. Pour le matin, je vous invite à relire mon billet concernant ma routine matinale.
Nuxe est une marque qui me plait de plus en plus et ce produit est vraiment en train d'asseoir une addiction certaine à cette marque disponible sur le site Pharmasimple.

 



 
 




Ce qu'en dit la marque

 

    - Efficace par nature - 
Un gel nettoyant purifiant onctueux pour le visage qui se transforme en une mousse fine et douce au contact de l’eau, pour une peau nette et purifiée.

Des bienfaits précieux pour ma peau

Formulé sans savon ni alcool, ce gel nettoyant purifiant visage nettoie en douceur désobstrue les pores

 

Disponible chez Pharmasimple pour 12.40€ le flacon de 200ml
 

Points plus

 

* Le flacon pompe. Posé sur le rebord du lavabo, vous n'avez même pas besoin de le prendre en main.

* La texture est très crémeuse.

* Ca ne mousse pas beaucoup. Ça reste très crémeux sur la peau.

* L'odeur est juste à tomber: Fraîche et délicate, tout ce que j'aime.

* On pourrait penser que le fait que ça ne mousse pas, ça ne nettoie pas. Pas du tout! Une fois la peau rincée, on sent l'épiderme qui crisse signe de grande propreté!

* La peau sèche ne tiraille pas. Elle est douce et agréable. 

Points moins

* La texture est certes très agréable sur la peau, c'est vraiment d'une douceur extraordinaire! Par contre, le rinçage se révèle être assez long.

 

Et c'est le seul point négatif que je lui trouve. Cela fait maintenant un mois que ce nettoyant est entré dans ma routine, pile au moment où ma peau commençait à devenir capricieuse à cause de ses changements de température, et j'ai vraiment vu la différence. Très rapidement le sébum et imperfection ont été maitrisé. En fait je crois que j'ai démarrer ma routine avec ce nettoyant pile poil à temps!

 

Et vous, quel est votre nettoyant visage du moment?
 

Gel nettoyant purifiant aroma-perfection Nuxe

 
 
 

Composition

Aqua, glycerin, sodium cocoyl apple amino acids, acrylates copolymer, ammonium lauryl sulfate, hydroxyethyl acrylates/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, sodium cottonseedamphoacetate, Carapa guaianensis seed oil, gluconolactone, butylene glycol, PPG-2 hydroxyethyl cocamide, zinc PCA, sodium lauroyl sarcosinate, sodium hydroxide, sodium benzoate, citric acid, ethylhexylglycerin, parfum, hydroxypropyl guar hydroxypropyltrimonium chloride, polysorbate 60, sorbitan isostearate, Acacia senegal gum, phytic acid, salicylic acid, benzoic acid, hydrolyzed algin, calcium gluconate, disodium EDTA, 10-hydroxydecanoic acid, sebacic acid, 1,10-decanediol, Saponaria officinalisleaf/root extract, tocopherol.
 
*Produit envoyé par Pharmasimple*

1 commentaire:

  1. J'adore cette marque! Moi je suis adepte de l'eau micellaire matin et soir. Biz

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?