lundi 11 août 2014

[Nuxe] Crème pour les mains à l'odeur de rêve de miel


Nuxe crème mains rêve de miel

 
C'était avant de partir en congés, j'ai vidé mon bureau. Et je l'ai vidé de...ses cosmétiques. Et donc notamment de ses différentes crèmes pour les mains dont celle-ci que j'ai terminé la semaine dernière.
 
L'occasion parfaite pour vous en parler.

 
 
Nuxe crème mains rêve de miel

 
Ce qu'en dit la marque
 

"Efficace par nature

Cette crème mains nourrissante réparatrice et non grasse nourrit, répare et soulage les mains sèches ou abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané. À avoir toujours sur soi pour des mains de rêve toute la journée.

Des bienfaits précieux pour ma peau

Grâce à cette formule testée en condition de grand froid canadien, les mains sont nourries et apaisées à 91%*, elles retrouvent leur douceur et les sensations de tiraillement diminuent à 96%*. *Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 23 volontaires en conditions extrêmes au Canada - % de volontaires en accord avec l’allégation"
 
 
Nuxe crème mains rêve de miel

 
Les points positifs
 
• Une odeur très délicate et vraiment très agréable. Je ne trouve pas que ça sente vraiment le miel mais c'est légèrement sucrée en effet.
• La crème est très rapide à pénétrer. Pas de film gras.
• Peu de produit est nécessaire pour une hydratation optimum.
• Le flacon est très pratique pour s'en servir n'importe où (Métro compris)
 
 
Les points négatifs
 
• Ce n'est pas une hydratation qui dure par contre. Dès que je me lave les mains, je sens que j'ai besoin de remettre de la crème, effet que je n'ai pas par exemple avec "Volupté" de chez Lush
 
 
Nuxe crème mains rêve de miel

 
 
De souvenir j'avais payé ce tube de 75ml une dizaine d'€ en parapharmacie. On pourrait trouver ce prix un poil excessif mais vu qu'il faut peu de produit par utilisation, je trouve ça assez rentable tout de même.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?