lundi 11 août 2014

[Nocibé] Trois petits tours et tout s'en va?


bains dissolvant nocibé

Des dissolvants mousses...c'est pas d'aujourd'hui que ça existe. Mais c'est pas d'aujourd'hui que je n'ai pas spécialement confiance. Pour moi, c'est plus un gadget qu'un dissolvant réellement efficace.

 

En fait, j'ai deux gros a priori:

 

1. Ça n'enlève certainement pas parfaitement le vernis

2. Ça ne dure franchement pas longtemps.

 

Bref, avec ses deux énormes a priori forcément, je n'ai jamais été excité quant à l'utilisation de cette boîte bizarre.




 

  
bains dissolvant nocibé


 

En plus, en bonne débile que je suis, quand j'ai reçu ma boîte "magique", j'ai eu le sale réflexe d'ouvrir et de renifler à plein nez...quelle conne...ça reste du dissolvant hein!Donc oui, ça pue.

 

Malgré tout il est a noté que ce dissolvant est formulé sans acétone et qu'en plus il est adapté à tous les types de vernis! Bon, je ne vous cache pas que franchement, je n'ai pas eu envie de l'utiliser pour des vernis à paillettes pures quoi... je ne voulais pas gâcher cette petite boîte magique!

 

 

 

bains dissolvant nocibé


 

Bon, ce produit, ce n'est pas d'aujourd'hui que je l'ai, mais je voulais le mettre à l'épreuve avec plusieurs vernis, plusieurs types de vernis et plusieurs couleurs. Bah vi, une revue avec un seul test, ce n'est pas l'idéal avec ce type de produits.

 

bains dissolvant nocibé


 

Donc voilà l'intérieur de la bête. Une mousse aérée avec tout plein de dissolvant, et un ptit trou où y loger le doigt vernis.(Oui, il y a deux conditions d'utilisations primordiale: Avoir des ongles et qu'ils soient vernis. Sinon, ça ne te sert à rien.)

 

bains dissolvant nocibé


 

Après, c'est trois petit tours et puis s'en va. Enfin...tout dépend. Il faut le dire vite. Par exemple, avec ce vernis bleu pailleté (Austin Tatious d'OPI) il m'a fallu plus de trois tours. Une bonne dizaine. Mais tout est parti! Même sur les bords de l'ongle là où j'émettais également un doute.

 

bains dissolvant nocibé


 

Après, pour Holy Grail d'A England ou le Bazooka d'Essie, là oui, sur certain doigts c'était trois petits tours qui étaient nécessaires. Pour les plus petits ongles. 

 

Avec mon rose d'amour de chez Pro Manucure, là pas de soucis non plus même s'il m'a fallu plus de trois petits tours.

 

Avec un vernis holographique (De chez Kiko) là ça a été la même "difficulté" qu'avec le Austin Tatious. C'est des textures un peu spéciales du coup il faut tourner longtemps. Bon pas trop non plus hein.

 

Par contre, l'ongle qui me donne toujours une galère à démaquiller c'est le pouce. Purée j'ai pas non plus un pouce énorme quoi! Mais voilà, en fait je tourne le pouce et... c'est la mousse qui tourne dans sa boîte et pas l'ongle. Donc il faut que je tourne tout en appuyant sur la paroi et là le tour est joué.

 

 

Donc au total je l'ai utilisé une vingtaine de fois et pour le moment franchement il est toujours autant efficace! Ok, sa couleur ne donne pas envie de trempouiller ses doigts dedans, certes.

 

Bon ok, il faut prendre bien soin à hydrater ses mimines après mais au vu des a priori que je pouvais avoir au départ, c'est réellement une très bonne surprise!

 

En plus, pas de risque de faire tomber ton flacon quand tu l'ouvres et il est plus facilement transportable je trouve qu'une bouteille et ses cotons.


 
Vous le retrouverez chez Nocibé pour7.90€ le pot de 100ml
 
 
 
*Produit envoyé par la marque*
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?