vendredi 8 août 2014

[Nocibé] Mon blush d'hiver: Le rose c'est la vie



Blush Nocibé
Clairement, avant d'avoir un blog je ne portais jamais de blush. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça mais j'avais toujours peur de ne pas savoir comment le mettre et surtout ça faisait partie des choses en makeup que je trouvais inutile. Et la vision change une fois qu'on arrive sur la blogosphère beauté. Oh oui...
 
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai une grand ecollection mais 3 tout de même dont un crème! 
 
Et donc aujourd'hui je voudrais te causer un peu du blush poudre lumière *Pink is beautiful* de chez Nocibé.



   
 
Ils sont vendu chez Nocibé 9.90€ et existe en 4 teintes:

- Marron rosé
- Pink is beautiful
- Corail
- Bambino
 
 
J'aime beaucoup les noms "Pink is beautiful" et "Bambino", alors à côté, ne pas s'être cassé la tête avec "Marron rosé" et "corail", je trouve que ça fait tâche.
 
 
Blush Nocibé

 

 

Les plus:

 
  • Un boîtier certes pas très joli mais qui laisse entrevoir la couleur du blush et sa jolie fleur  stylisée, représentative de la marque
  • Une application facile
  • Une couleur rosée, plutôt vieux rose d'ailleurs. Délicatement irisée aux reflets dorés qui donne vraiment une très bonne mine!
  • Un démaquillage rapide.
 
 
 
Blush Nocibé

 
 

Les moins:

 
 
  • Le boîtier n'est pas facile à ouvrir. C'est même une galère quand on a la "tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard"
  • Il ne sent rien! Ok c'est abusé de le signaler, mais pas après avoir découvert la délicate et chaude odeur des blushs de chez Bourjois!
  • Il n'a pas une très bonne tenue. En fin de journée je n'ai quasiment plus rien. Mais cela tient également du fait que lorsque je réfléchis, j'ai la fâcheuse tendance à tenir ma tête entre les mains, joues comprises...(D'où certainement ses imperfections persistantes particulièrement situées aux joues)
 
 
Blush Nocibé


 
Bref autant de plus que de moins mais vraiment je garde un avis très positif sur ce blush car le plus important pour moi étant la facilité d'application et le rendu. Alors certes il ne tient pas toute la journée mais est-ce que cela vient du blush ou de mon tic (Toc même parfois) à toucher mes joues? Donc j'elmets une réserve là dessus. En tout cas, c'est un blush qui me suit depuis le début de l'hiver car il donne juste le coup de pêche nécessaire en cette saison sans en faire de trop.
 
 
Blush Nocibé

 

 

*Produit envoyé par la marque*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?