samedi 9 août 2014

[Nocibé] Le gloss qui me donnait envie de sucrerie


Gloss Nocibé

Les gloss c'est un peu comme les fards à paupières, on en a jamais assez. Mais bon, le panel de couleur reste plus restreint, parce que sortir avec du violet ou du vert aux lèvres très peu pour moi. Ça peut aller à d'autre mais pas à moi. ^^
 
Les gloss de Nocibé, je n'avais jamais essayé! Ça n'avait rien de transcendant par rapport à d'autre marque quoi. Ça ne m'envoyait aucunement de rêve même si j'aime beaucoup ce flacon tout en carré que je trouve sobre, chic et classe.
 


 


 
Ma teinte "Sparkling Brown" est un marron/rosé assez clair avec de très fines particules dorées qu'on ne voit vraiment pas beaucoup sur les photos. Dommage car c'est très délicat, subtil et vraiment très joli. J'adore!
 
L'embout mousse, un classique. Mais tellement pratique! Il permet une application rapide et efficace. Oui, j'adore les embouts mousse. Enfin, ça dépend pourquoi hein. On parle de gloss ici! Hiiii!!
 
Mais ce que j'ai absolument adorée dans l'application, c'est l'odeur... On ne s'attend jamais à une odeur particulière avec un gloss...sauf si il a une mention contraire type "Odeur de fraise" ou "odeur de chocolat". Là j'étais pas prévenue, j'ai été prise au dépourvu et franchement...ce type de surprise je kiffe.
 
C'est une odeur très délicate, gourmande...une sorte d'odeur de chocolat, ou plutôt de caramel...enfin quelque chose de ce type...un régal olfactif! Et non, c'est vraiment délicat!
 
Mais pour le coup, j'ai eu envie de me lécher les lèvres voire si la surprise pouvait également être gustative...mais non! Bon ça va il n'a pas un goût affreux...voire même pas de goût du tout d'ailleurs!
 

Gloss Nocibé

 
Le rendu est très sympa, tout en discrétion au niveau de la couleur, mais toute en brillance, ce qu'on attend naturellement d'un gloss, d'autant qu'il fait parti de la collection "Effet miroir". Et c'est plutôt réussi.
 
La durée de tenue n'est pas extraordinnaire et rien d'étonnant. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer un gloss qui tienne une demi-journée! Surtout quand on papote comme moi à longueur de temps! Mais bon, malgré tout, il tient à l'aise deux heures.
 
Par contre...il colle. Il colle comme un gloss classique... alors quand je me balade avec Louis en écharpe, j'ai la malheureuse surprise de me retrouver avec ses cheveux collés à mes lèvres...et donc lui ensuite avec les cheveux tout collants/poisseux. Arg.
 

Gloss Nocibé

 

 
Il existe en 8 teintes et vous le retrouvez chez Nocibé pour 10.90€ le tube de 5g
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?