lundi 11 août 2014

[Neutrogena] Le pamplemousse à la rescousse!

Neutrogena gel nettoyant pamplemousse rose

Il y a pas longtemps, je vous disais mettre fait avoir avec le nettoyant aux brocolis de chez Tony Moly car en fait il s'agissait d'un démaquillant. Sauf qu'il me fallait d'urgence un nettoyant visage! Se démaquiller c'est bien, se démaquiller ET se nettoyer, c'est mieux. Du coup petit tour chez Carrefour pour faire l'acquisition de ce nettoyant spécial peaux dégueu à points noirs. Je ne l'avais jamais essayé mais je n'ai jamais été déçu par cette marque qui a en moi un capital confiance assez important. (Le côté professionnel avec les dermato toussa toussa quoi)
 

 
 
 

Neutrogena gel nettoyant pamplemousse rose

 
Ce qu'en dit la marque
 
"Ce gel nettoyant purifiant quotidien vous offre une peau plus nette et fraîche tous les jours! Le gel nettoyant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® aide à réduire les boutons et les points noirs tout en vivifiant la peau d’une vague rafraîchissante de pamplemousse rose."
 

Neutrogena gel nettoyant pamplemousse rose

 
Points positifs
 
• Son odeur! ça sent réellement le pamplemousse! Sans aigreur, avec juste beaucoup de fraîcheur.
• La fraicheur qu'il laisse sur la peau
• J'ai testé avec des cotons démaquillants ensuite voir si la peau était vraiment propre, pas seulement à la vue: Oui!
• La peau est plus nette
• Après 3 semaines d'utilisations, j'ai bien moins de points noirs. Vraiment.
• Le flacon pompe, toujours ultra pratique
 
 
 
Points négatifs
 
• Il faut deux pressions de produits pour que ça mousse. Et elle n'est pas extraordinaire.
• Il pique les yeux! Ok, c'est bien noté "Attention aux yeux" mais pour un nettoyant moussant pour le visage, c'est toujours périlleux de pas toucher les yeux à un moment donné
• Sur mes boutons: aucun effet. Cela dit, il s'agit de boutons hormonaux donc on ne peut pas lui jeter la pierre non plus! 


 

Je suis donc très satisfaite par mon nouveau nettoyant visage: Il est frais, il sent super bon le pamplemousse, il est efficace, il rend la peau nette et ne l'irrite pas. Vraiment, si vous avez comme moi des problèmes comédonesques et un teint qui a besoin d'être rafraîchit, faites vous plaisir!
 
 
 
 
 
Liste des ingrédients
 
Aqua, Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Glucoside, Glycerin, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, PEG-120 Methyl Glucose Dioleate, Salicylic Acid, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate, C12-15 Alkyl Lactate, Chamomilla Recutita Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citrus Grandis Fruit Extract, Alcohol Denat., Polysorbate 20, Isopropyl Alcohol, Propylene Glycol, Sodium Chloride, Cocamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate, Disodium EDTA, Citric Acid, Sodium Citrate, Benzalkonium Chloride, Methylparaben, Parfum, CI 16035, CI 60725.

2 commentaires:

  1. je l'ai essayé aussi, l'odeur est super agréable et on se sent vraiment bien nettoyée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'odeur est vraiment top! Là je suis sur celui d'arbre à thé de chez The Body Shop: Un coup de fraîcheur terrible!!

      Supprimer

Quelque chose à dire?