lundi 11 août 2014

[Natura Brasil] Une crème pour les mains aux effluves masculines

Crème mains Ekos Natura Brasil

Et voici le deuxième produit que je me suis offert lors de ma dernière commande chez "Natura Brasil". Comme pour le moment je n'avais essayé que des crèmes pour les pieds chez eux, je trouvais ça sympa de changer d'extrémités d'autant que je suis particulièrement friande de crème pour les mains.
 
 

"EKOS: un met des dieux de l'Amazonie"


 
Cette crème pour les mains est au Cupuaçu, un fruit qui est considéré comme le nectar des dieux. Cette crème donc hydrate, protège et parfume délicatement les mains.

 
Pour la liste complète des ingrédients, je t'invite à te rendre ici sur leur site internet. Tu y découvriras également le tableau environnemental de ce produit.
 
 

Crème mains Ekos Natura Brasil


 
 
Bon, comme les autres produits que j'ai déjà utilisé chez eux, cette crème se présente dans un flacon type gouache, pas forcément pratique à l'usage. C'est sympa certes mais pas pratique. Du coup, c'est la crème pour les mains qui est à l'ordinateur qui me suit donc quand je blogue ou que je regarde mes séries. Ainsi je peux prendre mon temps pour plier l'extrémité du flacon et prendre mon temps à le refermer. (Oui, dans la précipitation, ça ne fonctionne pas...)
 
 

Crème mains Ekos Natura Brasil

 
Comme pour les deux crèmes pour les pieds déjà utilisé, cette crème est particulièrement dense. D'ailleurs elle est aussi dense qu'un beurre. Malgré tout elle est assez rapide à pénétrer même s'il faut masser énergiquement durant plusieurs secondes.
 
Une fois la crème/beurre bien pénétré, la peau est douce mais sans être extraordinaire. Quand elles sont particulièrement sèches, j'ai besoin d'en appliquer plusieurs fois dans la soirée. Du coup, je trouve que c'est une bonne crème d'entretien mais pas une crème vraiment pour les peaux sèches.
 
Elle reste malgré tout super agréable à utiliser juste par son odeur...c'est une odeur très masculine, tout en étant douce et discrète. J'aime beaucoup!
 
 
 

En conclusion je ne rachèterais pas cette crème. Avec l'hiver qui arrive, je ne la trouve pas adaptée. C'est une bonne crème d'entretien sans plus mais nous offre une odeur délicieuse et sensuelle dont je ne me lasse pas!

 


 

 

Vous la retrouverez chez Natura Brasil pour 14.50€ le flacon de 75ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?