mardi 12 août 2014

[Naked 2] Makeup du jour

Makeup avec la Naked 2

Moi aussi je fais mon billet pour crier ma joie et ma satisfaction. Moi aussi j'ai envie de vous dire que la Naked 2 d'Urban Decay est mienne. Et moi aussi j'ai envie de vous la présenter. Mais ne compter ni sur mes bras, ni sur mes doigts, mais juste sur des maquillages quotidiens que je vous présenterais quand je jugerais que ça en vaut la peine. Bon, ok, c'est le principe d'un blog.


Et pour copier sur d'autre, j'ai eu la bonne idée de bien tout numéroter, j'ai réussi du premier coup, et c'est quand même plus simple que de se compliquer la vie dans de terrible et incompréhensible explications.
Ce que je peux en dire globalement, concernant les photographies, c'est que l'intensité et les couleurs ne rendent pas la même chose selon la lumière. Alors forcément, c'est la même chose pour n'importe quels fards me direz-vous, et vous aurez raison! Mais c'est encore plus flagrant avec des couleurs nude comme celles-ci.
 
Et histoire d'encore mieux vous guider, voici quand même une photo de la palette, de ses fards et ses jolis petits noms.


Makeup avec la Naked 2
 
 
*
 
 
Makeup avec la Naked 2



1. Bootycall 
2. Tease
3. Verve
4. Blackout
5. Busted
 
 

 

Makeup avec la Naked 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?