vendredi 1 août 2014

[Naked 2] Makeup du jour

Et ouaih, encore un billet sur la Naked 2. Bah quoi? Ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé, non?! Mais siii....

Et puis en même temps, avec ses 12 teintes différentes, imaginez toutes les possibilités qui s'offrent à vous à chaque fois que vous l'ouvrez! C'est que ça peut donner le tournis à force ce genre de chose hein! Bon pas trop quand même car il faut rester un minimum concentrer pour se maquiller même si ses fards restent très simples à appliquer et ont l'avantage, si on reste toujours bien concentré, de ne faire aucune chute sur les joues.

 
Me revoici donc avec un makeup du jour que je vous laisse le soin d'apprécier, ou non.
D'ailleurs, je me rend compte en faisant ce billet que c'est presque le même que le premier que je vous ai proposé...man la bouleeeeeette! Mais presque ne veut pas dire semblable et là, j'ai essayé de forcer un peu plus...voilà quoi.
 
 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?