vendredi 1 août 2014

[Naked 2] Makeup du jour

Et oui, comme les deux dernières semaines je reviens avec le Makeup du jour Naked 2. Bah quoi, c'est sympa non?! Si non, passez votre chemin! Si oui alors viendez par ici les amies! ^^

J'ai principalement utiliséSnakebite et YDK. Pour le reste, je vous laisse le découvrir en image, avec une photo à la con en bonus en fin de billet! :o)
 
Bon, si j'ai un truc à dire c'est que Snakebite fait des chutes...certes bien moins importantes qu'avec Chopper mais quand même....d'ailleurs je cherche encore un moyen de dompter Chopper, et je pense y être presque! Je reviendrais vers vous dès que ce sera opé! :o)

 

 

 
 
 

J'ai donc utilisé Foxy (1.) sur toute la paupière, mobile ou pas histoire de bien tout unifier, ayant la peau pâle aux fines veines apparentes.

Ensuite, sur la moitié exterieur de la paupière ainsi qu'au ras des cils inférieur, j'ai utilisé le Snakebite (3.) qui fait quelques peties chutes. 
 
Sur la moitié intérieur, la touche de lumière avec YDK (4.) que j'ai fais fondre sur le milieu de la paupière avec le Snakebite pour avoir un résultat plus harmonieux. Et le fondu est très facile a réaliser.
Et toujours pour la touche lumière subtile, Bootycall (2.) juste au dessus de la paupière mobile et au creux interne de l'oeil. 
 
*
 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?