lundi 11 août 2014

[Nail Art] Quand la danse du soleil n'y fait rien



Nail art A england
Force est de constater qu'il ne sert à rien que j'effectue la danse du soleil chaque matin, le printemps ne veut toujours pas pointer son nez dans le Nord de la France (Le reste de la France, je m'en fiche) Il fait son timide, il est mal dans ses rayons malgré mes prouesses en danse.
 
Du coup, changement de stratégie, j'ai ressorti le vernis qui pour moi à l'odeur du sable chaud et que je vous présentais l'été dernier: Gold Rosy Brown de Kiko.

 
Sauf que le manque de luminosité fait que ses très fines particules dorées ne se voient pas du tout. Du coup il est d'un triiiiste.... alors j'ai voulu y mettre du soleil...ou plutôt de l'or avec la première version d'Holy Grail de chez A England.
 
Nail art A england

OMG j'ai des poils aux doigts! O_o

 
Bien évidemment la magie ne peut réellement se mettre en place que par la grâce et la facilité d'un doting tool. Je crois que c'est le seul engin de nail-art que j'aurais chez moi avant un bon bout de temps! C'est simple et rapide à utiliser. Le tout ensuite est d'avoir un peu d'imagination. Ou piocher son inspiration sur le net.
 
Bref, tout ça pour vous dire que ok j'ai tenté la manucure qui appel le soleil mais que pour le moment ça n'a pas forcément fonctionné (Forcément, je n'avais qu'à plus hydrater mes cuticules aussi...Tsss)
 
Du coup, je me lance dans une chorégraphie à doigts, les deux mains levées vers le ciel et non, je n'ai pas peur du ridicule!
 
Et toi, tu fais quoi pour nous rapporter du soleil???
 
Nail art A england

Nail art A england

 


2 commentaires:

  1. Coucou, comment se fait il que tous tes articles depuis le printemps atterrissent tous aujourd'hui sur HC, AU début je me suis dit : oh la la elle avait pleins de choses à montrer aujourd'hui puis en lisant je me suis aperçu que tu parlais du printemps qui ne venait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL bah disons que j'entreprends un exercice plus que fastidieux depuis une semaine: Je bascule de Overblog vers Blogger. Sauf que je suis obligée de tout faire manuellement! ^^

      Supprimer

Quelque chose à dire?