lundi 11 août 2014

[Nail Art] Mes ongles panthèrisés


[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

Alors un soir, ou une journée plutôt, en faisant ma récap' de la semaine sur les blogs, je me suis dis que je devais me lancer dans la manucure panthère qui m'avait grave fait envie chez Firefox . Sauf que quand je l'ai annoncé à Chéri (Faut l'annoncer ouaih, pour qu'il s'occupe du petit pendant que mes ongles sèchent) il m'a contesté. Il m'a dit clairement que c'est pas la panthère qui est tacheté, que c'est un autre félin tel que le guépard. Mais pas la panthère. N'empêche que quand je lui ai sorti quelque jours après mon ensemble de lingerie "panthère" il m'a clairement dit "Oh non, pas ton ensemble panthèèèère". Ouaih, et je ne l'ai pas loupé! Ha!

 
Et donc durant ma deuxième semaine de congés, j'ai un peu joué. Un peu car je n'ai fais que trois essais. Le quatrième était supra moche et le cinquième, le vernis était trop long à sécher alors que je tombais de fatigue, du coup je l'ai abandonné.
 
 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
Ici j'ai ressorti un bleu de chez Maybelinne.
"Ocean Blue" de la collection Colorama.
 
Application facile malgré un pinceau pas super large comme je les aime.
 
Deux couches sont nécessaires et il sèche plutôt rapidement.
 
Et oui, c'est méga facile à faire l'effet panthère. Mais vraiment! Bon, ce n'est pas parfait non plus mais pour un premier essai, j'étais plutôt satisfaite.
 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
*****
 
Le lendemain j'ai sorti l'un de mes favoris du moment: le "Parme" d'Avril. Facile à appliquer, ultra rapide à sécher et rendu superbe.
 
Et c'est le rendu panthère que je préfère. Tout en classe et en discrétion. Et sur fond blanc, comme chez Firefoux, je trouve le rendu magique!!
 
 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
*****
 
Et mon dernier essai que je nommerais la panthère cerise. Je pensais que le vert aurait un rendu plus flahis mais c'est pas moche non plus. Enfin je trouve.
 
 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
[Nail Art] Mes ongles panthèrisés

 
J'ai bien aimé m'amuser à panthériser mes ongles et je pense bientôt faire une nouvelle session de mélange de couleurs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?