lundi 11 août 2014

[Nail art] Des ptits pois, des ptits pois, toujours des ptits pois


Nail art doting Tool

Ouaih, t'as bien lu, c'est un billet "Nail art". Mais grande OLA pour moi quoi! Haaaaa!!!! On m'avait dit qu'avec des Dotting tool c'était trop facile. Bref, donc j'en avais acheté chez Le Doux Nuage, une boutique top chez qui j'achète plutôt régulièrement depuis un an maintenant.

 
Bref ils n'y sont pas chers, 6€ les 5 dotting tool.

Et donc la première fois que je me suis lancée...je me suis foirée. Je ne sais pas pourquoi.
 
Et puis dimanche soir...ça m'a chatouillé grave...tellement que...cette fois ci je ne me suis pas loupée! Yeaaah! Mais c'est carrément facile à utiliser en fait! C'est fou!!!!

 
 
Nail art doting Tool

 
J'ai utilisé le "School of the hard rock" d'Essie que j'aime depuis plusieurs mois et un noir basic de chez Carrefour.
 
Alors oui, j'ai fais quelque chose de simple, classe et discret. C'est ce que j'avais en tête au moment de faire ma manucure.
 
Nail art doting Tool

 
J'étais tellement en joie que je sautais partout dans le salon, et j'ai fièrement montré mes ongles à Chéri. Et lui qui d'habitude ne s'intéresse pas à tout ça a trouvé ça beau et il a été intrigué: "Mais avec quoi t'as fait ça?!" Bon très rapidement il n'en a plus rien eu à faire mais il voulait assouvir sa curiosité. Cette manucure a suscité de la curiosité chez Chéri. Et ben!
 
Alors ok, les photos ne rendent pas hommage au merveilleux bleu/gris d'Essie mais voilà, cette semaine je ne pense pas que j'aurais le temps de la prendre en plein jour mais si ça arrive, je te mettrais la version "jour" sur ma page Facebook.
 
Rho et puis j'ai pas eu envie de m'arrêter là. Et j'ai sorti un top coat Essence gagné chez Le Poudrier Doré.
 
Bon, je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins. J'aurais du m'arrêtais là. Pas grave, il fallait quand même que j'essaye.
 
Nail art doting Tool

 
Oui alors en plus sur la photo je n'avais pas encore mis de top coat donc on voit le relief des pois, ce qui n'est pas très esthétique. C'est sympa cela dit mais je me demande si avec des pois beaucoup plus petits ça n'aurais pas mieux rendu.
 
Nail art doting Tool

 
Malgré tout je reste super fière de mes premiers petits pois. Hiiiiiiiiii!!!!!
 
Nail art doting Tool

 
Nail art doting Tool


1 commentaire:

Quelque chose à dire?