vendredi 1 août 2014

[MUFE] Mascara Smoky Lash

Je ne sais plus dans quelle box j'ai bien pu avoir cette échantillon de mascara, toujours est-il que je ne vous l'avais pas encore présenté.

Alors c'est un peu une grande première pour moi car c'est le seul makeup de la marque que je possède. Ça me permet de découvrir ce que je préfère...un mascara. 

Alors Smoky Lash il est là pour te donner volume, longueur et courbe.

Et bien personnellement, trop de promesses, ça pue. 

Il est ultra pigmenté et se décline en 5 couleurs:

- Noir
- Brun
- Vert
- Bleu 
- Prune
 
 
Il vous en coûtera 19.90€ le flacon chez Sephora. Et je trouve ce prix très raisonnable pour un mascara.

 
*

 
Dès que j'ai vu la brosse, je me suis de suite dit que mes craintes étaient fondées.

En effet, à vu d'oeil pour moi c'est une brosse à paquet! Je ne saurais pas comment vous l'expliquer de façon claire, mais voilà, c'est comme ça.

 


 
Dès le premier passage de la brosse, beaucoup de matière se dépose, donc très vite en effet les paquets se formeront.

Du coup, je fais bien attention à l'appliquer correctement de suite pour ne pas en arriver là.

A peine trois passage plus tard, le résultat est là, il y a en effet bien plus de volume.


 



Si j'avais continué à passer la brosse au moins une fois, là les paquets se seraient formés.

C'est donc un mascara à utiliser en connaissance de cause: Le premier passage ne doit pas être raté, sinon, c'est foutu pour la suite!

Il est pratique dans le sens où il vous donne un maquillage noir intense très rapidement.

Idéal pour les femmes pressées et idéal à associer avec des fards à paupières foncés, pour qu'on puisse apercevoir les cils et donner une certaine dimension au maquillage.

Il a une très bonne tenue, pas de chute de mascara dans la journée et le démaquillage (à l"Ultra Simple" de Lush) se fait très facilement.

C'est donc un mascara que j'ai plaisir à utiliser quand je n'ai franchement pas le temps.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?