samedi 9 août 2014

[MU du jour] Le makeup à risques

Maquillage Oui, c'est un makeup à risque. Depuis que Louis sait marcher, il s'en donne à cœur joie! Alors se maquiller avec Louis dans les pattes qui te retourne la salle de bains en moins de trois pas...bah c'est du sport. La blogueuse beauté que je suis en vient à regretter l'époque où ce n'était qu'un nourrisson qui passait toute la journée à dormir.

  




 
Bon, en même temps, je n'ai pas tapé dans le makeup super recherché ni super travaillé! J'ai juste voulu te présenter le makeup que je fais pas mal ses derniers temps (ses 10 derniers jours quoi...) parce que...j'aime le mariage de ses deux couleurs et j'aime la facilité d'application de ses deux fards même si le Bourjois fait quelque petites chutes si on n'y fait pas attention.
 

Maquillage

 


Donc voilà les deux fards, un bleu/violet de chez Bourjois, aux pigments minéraux et sans paraben. Super, je ne me chopperais pas le cancer de l’œil

au moins! Je kiffe sa couleur, très profonde et très mystique même si en photo je trouve qu'il rend moins bien qu'en vrai. Et d'ailleurs en photo il n'est pas sans rappeler le "Vice" de la Vice Palette d'Urban Decay, tu ne trouve pas?
 
Bref et le second, c'est un ptit envoi de la part de Nocibé, un marron clair doré que j'aime beaucoup pour sa discrétion, son côté métallisé, sa pigmentation et sa facilité d'application! Purée en plus lui aussi est composé sans paraben, la classe, non?
 

Maquillage

 
Donc bon après rien de bien compliqué, je commence par le marron et termine par le violet. Ouaih, simplement. Et très rapidement. Vraiment très rapidement.
 

Maquillage

 
Haaa, sur cette photo on peut apprécier les reflets du fard de chez Nocibé...certain matin quand je 'n'ai franchement pas le temps, je l'applique seul, tout seul comme un malheureux...et bien non, il y a tellement de lumière qui l'habite qu'il ne s'ennuie pas une cils seconde! (Non, pas de faute de frappe, juste un jeu de mots bien pourri)
 
 

Maquillage

 
 
 

Maquillage

 
 

Maquillage

 
Oui mais voilà, Louis marche dans tout les sens et surtout là où je me trouve. Aurait-il peur de l'abandon? Je n'en sais rien. Mais c'est pile au moment où je me prends en photo que ce filou vient pour réclamer un câlin...ouaih ouaih...
 
 

Maquillage

 
Mais en fait c'est juste parce qu'il a vu l'appareil photo et dès qu'il le voit il n'a d'yeux que pour lui et veut l'attraper! Faut dire, c'est l'un des jouets avec lequel maman joue devant lui donc forcément...lui aussi a envie de jouer! ^^
 
 

Maquillage


 

 

- Fond de teint Pure Light beige teint clair - Yves Rocher (Envoyé par la marque)

- Anti cernes Pro's Wake Up 001 - Carrefour

- Base paupières - Urban Decay

- Ombre à paupières 12 - Bourjois

- Ombre à Paupière Ultimate Brown - Nocibé (Produit envoyé par la marque)

- Crayon sourcils 03 - Kiko
 
- Mascara Telescopic - L'Oréal

- Blush Pink is beautiful - Nocibé (Produit envoyé par la marque)

- Poudre libre Transparente - Yves Rocher

- Gloss Sparkling Brown - Nocibé (Produit envoyé par la marque)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?