lundi 11 août 2014

[Montagne Jeunesse] De la gourmandise sans prendre 1 gramme!

Montagne jeunesse masque au chocolat

Ce masque m'a été offert par une blogueuse mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de qui il s'agit! Honte à moi! Enfin...les masques Montagne Jeunesse je connaissais déjà et si tu veux les retrouver dans une boutique On-line française, c'est chez Le Doux Nuage qu'il faut te tourner. Pour moins de 3€ la dose, il y a de quoi varier les plaisir et tester encore et encore...toujours avec beaucoup de plaisir!

 


 
 

Ce qu'en dit la marque



"Purifiez votre peau en profondeur, éliminez les impuretés avec ce masque à la boue et au chocolat qui apaise aussi votre peau grâce au sel de la mer Morte associé aux effets hydratants du beurre de cacao et du beurre de karité.

Idéal pour les peaux normales, sèches et pour la zone T.

Montagne Jeunesse propose une série de soins pour le visage, les cheveux et le corps à base d'ingrédients gourmands, naturels, végétariens, non testés sur les animaux et à petits prix."

 

Disponible chez "Le Doux Nuage" pour 2.20€ le sachet de 20g

 

Montagne jeunesse masque au chocolat


 

Points positifs

 

• Cette odeur de chocolat est démente! Enfin, ça fait plus une odeur de cacao en poudre néanmoins très agréable.

• L'odeur n'est pas trop forte et disparaît à mesure que le masque sèche.

• Ma peau est éclatante ensuite. Et même matifiée la première journée!

• Les comédons du nez sont moins nombreux! Bien qu'avec mon nettoyant visage au pamplempousse de chez Neutrogena, mon nez est vraiment de plus en plus propre. Ce masque est un coup de pouce en somme.











 

 

Montagne jeunesse masque au chocolat


 

Points négatifs

 

• La texture est très épaisse donc pas facile à étaler. Bien que depuis plusieurs mois j'étale mes masques au pinceau et bien avec ce masque, c'est pas du luxe!

• Il n'est pas adapté à mes joues sensibles: Elles ont un peu chauffées et un peu rougies mais rien de dramatique. Par contre je le déconseille aux peaux sèches et/ou sensibles.

• Forcément ça a été une galère à appliquer, forcément c'est une galère à retirer! Bon, pas de panique, un gant de toilette humidifié à l'eau chaude et ça passe tout seul. C'est un peu le même type de galère que les masques à l'argile.

 

 

C'est un masque que j'ai eu plaisir à utiliser de part sa gourmandise. Au niveau des résultats je mets un bémol: Il n'est pas adapté aux peaux sèches ou sensibles je trouve. Donc pour la deuxième utilisation (Une monodose = deux utilisations = un duodose quoi) j'ai juste fait la zone T et oui, au niveau des comédons du nez notamment je l'ai trouvé très efficace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?