dimanche 10 août 2014

[Monoprix] Mettez la gomme!



Soin gommant corps monoprix
Alors de chez Monoprix, côté cosmétique, je n'ai que le baume cacao/noisette figurant dans mon best beauté de l'année 2012. C'est pas que j'ai pas confiance en la marque, mais le seul Monoprix dans lequel je vais n'est pas celui de Lille mais celui d'Arras. Et vu que j'y mets moins souvent mes pieds...
 
Bref c'est celui d'Arras et aucun autre. C'est que c'est une grande histoire d'amour ce Monoprix vu que j'ai été conçu dans les appartement juste au dessus. Et puis que de fous rires avec ma mère quand nous y allions...(car elle ne faisait ses courses qu'au Monop', pétasses d'Arras un jour, pétasses d'Arras toujours.)

 
Et du coup, de toute la déferlante de produits Monop' rayon cosmétiques je n'ai pas grand chose. Et depuis peu, le gommage est venu faire son entrée dans ma salle de bains grâce à la générosité de la marque qui a voulu faire plaisir à mon blog. Et à mon corps aussi.
 

Soin gommant corps monoprix

 
Alors ouaih, ils y vont fort en nous demandant bien gentillement d'y mettre la gomme. Et il en faut de l'huile de coude pour ôter les poils incarnés de mes jambes! C'est quand même composé de grain de sucre et d'huile d'argan: On gomme et on hydrate en même temps. Parfait! Ce pourquoi je pense il est destiné aux peaux les plus sèches, non?
 

Soin gommant corps monoprix


 
 
Bon, le flacon rien à redire. Et je n'ai pas d'eau qui se loge dedans vu que je ne le range pas sous la douche. Ha! Je me gomme avant de rentrer dans la douche, c'est plus pratique parce qu'avec les jouets de Louis, la baignoire déborde d'objet en tout genre. (Et beaucoup trop de canards à mon goût d'ailleurs.)
 
 

Soin gommant corps monoprix


 
 
Là où j'ai été surprise, c'est par l'odeur...c'est presque la même odeur que le gommage de chez Carrefour de la gamme "Nectar of Nature" dont je t'ai parlé il y a quelque temps de cela. C'est frais tout en étant assez chaud par sa gourmandise...étrange...
 
 

Soin gommant corps monoprix

 
Similitude également au niveau de la texture avant et pendant le gommage...je vous jure que c'est vrai! Allez voir plutôt le billet ici sur le gommage Carrefour, moi ça m'a bluffé!
 
Donc comme le Carrefour, le gommage est quand même particulièrement doux...bon, en même temps, il est destiné aux peaux sèches, c'est vrai. Mais voilà, il est beaucoup trop doux pour déloger tout mes poils incarnés. En gros, ils s'en donnent à coeur joie en ce moment! Et du coup je ressorts uniquement pour mes jambes mon gant Loofa avant chaque épilation.
 
 

Soin gommant corps monoprix

 
Mise à part ce détail (Assez important quand même..) il reste super agréable à utiliser! Il est vraiment doux, onctueux...et ça senteur chaude fait qu'on passe vraiment un très bon moment avec lui!
 
La peau est superbement bien hydratée ensuite, rien à redire dessus.
 
 

Malgré tout, ce n'est pas un gommage que j'achèterais car je gomme mon corps principalement pour déloger mes poils incarnés. Mais il est parfait par exemple pour le décolleté et les épaules! Doux, gourmand et affectueux, je ne doute pas que les peaux les plus sèches seront ravies de lui!


 
 
*Produit envoyé par la marque*
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?