lundi 11 août 2014

[Monoprix] Baume gourmand cacao/noisettes


[Monoprix] Baume gourmand cacao/noisettes
 J'avais lu sur quelques blogs que Monoprix avait sorti une gamme de soin pour le corps (et le visage aussi, non?) bref et je dois dire que j'ai été très tenté.
 

Déjà car Monoprix c'est un peu ma came (Celui d'Arras). Ce magasin, je l'ai connu quotidiennement quand je n'étais encore que dans le ventre de ma mère, puis gamine, adolescente et maintenant adulte. J'y ai même travaillé en temps que vendeuse. Avec les mêmes vendeuses qui m'avaient connu jeune et chipie. 
 
 

Et quelque chose que j'ai toujours aimé c'est leur produits alimentaires. Quelque soit le produit choisi t'es sure de ne pas te tromper, ce sera toujours super bon. Ils font de la qualité, qui se paye certes mais de la qualité quand même.
 

Alors quand MaKatyKat (encore elle) m'a offert le baume gourmand je n'ai pu que sauter de joie avant même de l'ouvrir!
 



[Monoprix] Baume gourmand cacao/noisettes




Et c'est que le format l'est également avec un pot de 200ml. Alors avant d'ouvrir le pot on se dit qu'il y a bien plus que 200ml au vu de sa taille! Mais c'est juste qu'il n'est pas rempli jusqu'au bout...ce qui donne la sensation d'en avoir tout plein là où vous en avez...quand même 200ml. Il y a largement de quoi faire!
 

Alors bon...cacao/noisette...beurre...première crainte que nous pourrions légitimement avoir c'est que l'odeur soit très vite écœurante, trop forte et la notion de beurre...que ça ne pénètre pas assez vite et que ça laisse une film gras qui n'a rien d'agréable quand il fait chaud.

 

*

 

Déjà, la texture est très surprenante visuellement. Ça ressemble très fortement à du Mont Blanc!



[Monoprix] Baume gourmand cacao/noisettes




Vous ajoutez à cette texture gourmande, l'odeur d'un biscuit au chocolat et c'est bon, vous êtes à deux doigts d'aller chercher la petite cuillère dans la cuisine!!
 

Mais non, pas de patience, vous plongez les doigts dedans...et bien la texture au touché est la même que celle du Mont Blanc. C'est juste merveilleux!
 

la crème pénètre très rapidement malgré mes premières craintes. Elle ne laisse pas du tout la peau grasse et sèche très rapidement.
 

Le résultat est juste topissime: la peau est super douce et parfumée délicatement à la noisette.

L'hydratation est constante tout au long de la journée.
 

L'odeur? Pareil. Bon, elle s'estompe quand même mais elle est encore là quand vous collez votre nez sur vos bras, ou vos jambes pour les plus souples.

 

*

 

Ils sont donc vendu chez Monoprix (en ligne ou en magasin) pour 5.97€ le pot de 200ml.

Par contre sur le site internet, je n'ai trouvé que 3 senteurs et même pas celle que je viens de vous présenter: Cacao/noisettes.

Donc à mon avis, vous aurez plus de choix en magasin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?