lundi 11 août 2014

Mon (Copa)in, ma (ca)me, ma (bana)ne




Gommage Copacabana Lush
J'espère que vous avez tous compris que je voulais vous parler aujourd'hui de l'une des grandes star de chez Lush depuis des années: Le beurre corporel Copacabana.





Copacabana, évocateur sans contexte des plus belles fesses du monde, est justement, et indirectement, commercialisé pour rendre la splendeur cachée de votre arrière train.



Certaines se diront que ce n'est pas du tout utile car elles ont des fesses magnifiques, mais c'est juste parce qu'elles ne sont pas assez souples pour pouvoir les mater dans le miroir, et leur mec trop hypocrite pour leur signifier qu'à ce niveau là, il y a encore du chemin avant de devenir une bombasse du cul.



Quoiqu'il arrive, tout le monde devrait avoir caché dans sa salle de bains ce carré magique de 90g vendu pour la modique somme de 10.25€



Non c'est pas cher mesdames, au vu des miracles qu'il accomplit!



Et puis, pour les plus gros arrière train, on a même le taille au dessus, à 16.95€ les 200g. Mais la prise en main est franchement moins évidente.



Ce pourquoi je lui préfère son petit format. Non, ce n'est pas juste parce que j'ai un ptit cul.



 

*



 

Mais que cache exactement ce beurre?



Et bien comme d'habitude chez Lush, plein de bonnes choses.



Dont du beurre de cacao, du beurre de karité, du riz, des amandes et des haricots aduki moulus, de l'huile essentielle de lavande, de l'huile essentielle de citron ...



Tous ça pour polir, hydrater et lisser notre peau.

 

*



Alors à l'utilisation c'est simple: Sur corps mouillé vous frottez l'endroit désiré. Au vu de la tonne de beurre présent dans ce soin, ça commence très vite à glisser sur la peau, et les ptits grains moulus à agir pour parfaire la beauté originelle de la peau.



Il vous suffit alors de gommer de la façon la plus naturelle pour vous, et hop hop hop on rince!



Alors bien évidemment, l'effet gommant est super efficace, et le beurre restant accroché à votre peau l'hydrate suffisamment pour ne pas à avoir à remettre de crème hydratante par derrière (sic!) mais pas suffisamment pour coller aux vêtements. La peau est de velours et c'est un plaisir d'y glisser les doigts.



Autant dire que ce beurre est juste parfait.



 

*





MAIS, et oui il y un mais, moi je n'aime pas l'utiliser sur peau humide. J'ai la sensation que c'est trop doux, moi je veux quelque chose de plus violent et plus radicale. Alors je l'utilise sur peau sèche après l'avoir chauffé comme on peut le faire avec une barre de massage.



Ça fond très rapidement et en effet, c'est plus décapant mais en aucun cas c'est douloureux. La peau a certes rougis mais la mienne rougit d'un rien alors...



Et seulement après je rince à l'eau et basta, me voilà avec un popotin de rêve.



Mais je ne l'utilise pas que pour cette partie de mon corps...je l'utilise également sur mes jambes, là où les poils incarnés et les irrégularités sont nombreuses et se reproduisent comme des lapins.



Toujours sur peau sèche, je frotte énergiquement la barre. En à peine 3 minutes, tout les poils incarnés sont de sortis!! Je n'ai plus qu'à les nettoyer, les épiler, et me voilà avec des jambes de rêves...



 

*



 

Il n'y a qu'une chose qui pourrait devenir lassant, c'est son odeur. il ne brille pas par une odeur spectaculaire comme sa sœur SM, mais il est chaudement coloré à l'amande. A force ça peut devenir écœurant...mais bon, on ne l'utilise pas pour sentir bon donc pour moi ça ne constitue pas du tout un problème!



Franchement, si vous ne deviez n'avoir qu'un seul produit Lushiens, ce devrait être celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?