vendredi 1 août 2014

[Maybelline] Dream Touch Blush, mon premier blush crème


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler blush. Tu sais, la touche de couleur que tu appliques sur tes joues. ^^ Alors des blushs j'en ai quelque uns. Trois à dire vrai. Mais il ne s'agit que de blush poudre. Du coup, ça faisait un moment que j'avais envie d'un blush crème. J'en avais envie tout en ayant peur de ne pas savoir l'appliquer, peur que ce soit une galère sans nom qui me désespérerai. 
 
Pour le choix du blush crème, je ne me suis franchement pas foulée! J'ai croisé le blush Dream Touch de Maybelline en rayon de mon supermarché et c'était bon, j'avais mon blush crème.

 
Premier point le pot: Je ne suis pas du tout mais pas du tout fan. Bon, il est moitié verre et moitié plastique, c'est pas trop ça qui me dérange. Non c'est le reste. Alors sur la partie en verre est inscrit le nom du produit ok. Et au dos grand classique le code barre. En toute logique tu te dis que c'est le côté opposé au code barre que tu dois dévisser...enfin en même temps que tu ouvres d'un côté ou de l'autre ça fonctionne! Mais disons que la crème se trouve dans le récipient de verre et donc tu l'ouvre par le cul. Moui je ne trouve pas ça glamour du tout. Même si certes, c'est un détail.
 

 
Sans grand étonnement tu découvres la crème que tu vois scintiller légèrement. Légèrement quoi. Ça me plaît. Je n'aime pas les blushs trop irisés. Donc là...c'est parfait!
 
La crème se prélève au doigt vraiment facilement. Même si la première fois j'avais peur...j'y suis allez franco. J'ai sorti mon plus beau sourire forcée pour bien faire ressortir le bombé de la joue et hop hop hop j'ai tapoté pour répartir la couleur. Je me suis décrispée pour ensuite l'étirer vers la tempe.
 

 
Bah j'ai été sur le cul. Ça s'estompe super facilement! J'ai réussi à doser la quantité dès le premier essai!
 
Là où j'avais une autre crainte c'est sur la tenue. Surtout en été car mes joues brillent quelque peu. Bon ça ne me dérange pas plus que ça car ça apporte un côté frais à mon visage mais je n'avais pas spécialement envie de voir le blush couler... Et non, pas du tout. Il tient très bien le bougre!
 
 
Sans blush


Avec blush


 
J'aime beaucoup cette couleur car elle apporte une fraîcheur certaine au visage. Il vit, il respire, il resplendit! :D 
Un peu comme si tu avais passé la journée à la plage quoi.

 
Côté démaquillage rien à redire et je n'ai pas non plus eu de réaction épidermique étrange et disgracieuse.
 
C'est un 10/10 pour mon premier blush crème! Vais-je ensuite passer le cap du blush liquide?!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?