vendredi 1 août 2014

[Mascara] Yves et son Sexy Pulp



Lors de ma dernière commande chez Yves Rocher, j'ai reçu ce mascara en échantillon.


Je l'ai laissé un bon moment de côté pour la simple et bonne raison que l'échantillon en question me faisait penser à un échantillon de parfum.

Du coup, sans même le sentir, je l'ai rangé avec ses autres amis aux senteurs variées.

Jusqu'à un matin, où j'ai voulu l'essayer et où une énorme brosse est venu m'agresser. Ok...c'est un mascara.



 
*

 
Une nouveauté d'ailleurs. Avec une brosse pulpeuse comme ils nous disent sur le site.

Son secret?

 
LA CIRE DE CARNAUBA
La cire de Carnauba, issue d'un palmier du Brésil appelé arbre à cire, enrobe et gaine chaque cil. Ainsi, la texture du Mascara épaissit les cils pour leur donner un maximum de volume.


Il est vrai que la brosse est quand même sacrément impressionnante!!



 
 
Bon, je l'essaye, je passe la brosse une première fois et...mais j'ai l'impression que mes cils se noient dans la brosse et ne vont jamais en ressortir!

Mais si ils se libèrent bien sur! Mais pour un résultat...pas spectaculaire du tout.

Je passe et repasse une bonne dizaine de fois et...ouah mais ouaaaaah quoi!

Je suis juste bluffée!!

Bon, il n'y a qu'à voir la photo pour se rendre compte, de la longueur à n'en plus finir!! Une courbe parfaite!!




 
Pour une fois j'ai vraiment l'impression que mes cils ressemblent aux cils de la nana sur la publicité et je suis donc joie!! (L’œil ahuri en moins!)
 

 
Bon...malheureusement la courbe se tasse un peu rapidement, c'est dommage...mais la longueur elle, elle reste, et rien que cela, ça fait plaisir!

Pas de chute de mascara au cours de la journée et pas de difficulté particulière lors du démaquillage!

C'est vraiment un 10/10 pour Monsieur Yves!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?