samedi 9 août 2014

[Makeup] Le jour où j'ai dérapé

En même temps, c'est très facile de déraper avec la Vice Palette d'Urban Decay, non?! Si.
 
J'étais assez contente de moi avec ce que j'avais obtenu de Chaos la veille. Et du coup, j'ai voulu exploiter Unhiged. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai dérapé.
 

 
Rien de bien grave en soin, même si c'est pas non plus topissime, ce n'est pas affreux non plus. Enfin...tout dépend des circonstances de sortie je présume...et surtout de sa capacité à assumer ou pas.

 
Bref. J'avais commencé guilleretement en appliquant sur l'ensemble de la paupière "Echo Beach". Je voulais du marron foncé à l'exterieur: "Muse". Qui soit dit en passant est un bonheur à appliquer et à estomper. Je ne m'en lasse pas.
 

 
Et puis j'ai commencé à appliquer "Unhiged". J'ai estompé. Je me suis dit que le doré "Blitz" serait bien mis à côté...alors j'ai continué.
 

 
Face au trou béant du milieu de paupière, j'ai décidé que "Noise" serait de la partie, getillement cela dit. Faudrait pas vous agresser les yeux tout de même...
 
 
Alors je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier ce makeup. Un arc en ciel? Pas assez de couleur.
Un makeup improbable? Certainement. Un nude coloré? Mouhahaha ce qu'il ne faut pas que j'invente...Un pastel, je vous ai fais du pastel avec la Vice Palette!
 
Je vous laisse apprécier, ou non, le reste en image.
 

 

 

 

 

 
 

 
 
- Fond de teint Pure Light Yves Rocher (Envoyé par la marque)
- Anti cerne Boi-ing Benefit
- Base paupière original Urban Decay
- Correcteur pistache Les 3 Fées
- Crayon sourcils Matita Sopracciglia Kiko
- Mascara telescopic L'Oréal
- Stick lèvres Rêve de miel Nuxe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?