vendredi 8 août 2014

[Makeup du jour] YSL et son marron bohème



 
 
  Il y a peu, je te présentais mon premier MU avec cette palette de chez Yves Saint Laurent. Et je t'avais crié mon grand désespoir face au marron que je trouvais très timide.
 
Ni une ni deux j'ai décidé de n'utiliser que ce marron. Et de manière un peu plus insistante.


 
 
 
 
Alors oui, en insistant plus sur l'application, le marron se veut moins timide. Pourtant à voir la couleur dans la palette on pourrait croire qu'il est ultra pigmenté mais non.
 
 
 
En réalité je n'ai pas pu mettre que du marron. Sur toute la paupière, ça aurait fait lourd....
J'ai donc choisi l'enlumineur, le vert du milieu pour le mettre en coin interne et le fondre avec le marron.
 
 
 
Et franchement, même si la pigmentation n'est pas non plus extraordinaire ses fards s'estompent et se mélangent entre eux quasiment tout seul. Et rien que pour ses "détails" cette palette est pour le moment un bonheur à utiliser.
 
Par contre, là la tenue n'est pas très bonne. Malgré une base à paupières de chez Urban Decay, le marron n'a pas bien tenu. Il n'a pas entièrement pris séjour dans le pli de la paupière, mais en bonne partie. Je pense que cela tient du fait de la quantité de marron utilisé pour un résultat plus intense.
 
Je ne perds cependant pas espoir, je le retenterais sur une base noire et également en l'humidifiant. J'en viendrais bien à bout!!
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?