mercredi 6 août 2014

[Makeup du jour] Un peu de soleil sur les yeux

Il y a des matins comme ça, tu te lèves et tu crèves de chaud. Tu ouvres tes rideaux et tu constates que malgré une chaleur étouffante, le ciel est gris. Alors tu cherches le soleil, tu pries pour voir un peu de ses rayons. Mais en vain. A peine tu apperçois rapidement un petit coin de ciel bleu.


 

 
Donc ce matin là, j'ai eu envie de mettre un peu de rayon du soleil sur mes yeux.  J'ai ressorti ma palette de fards mats de chez PB Cosmétics.

 
Alors oui les fards sont plutôt bien pigmentés et oui ils se fondent très bien ensemble (Ici, j'ai utilisé le noir en externe, l'orange en interne et le jaune pour le reste) mais par contre le jaune fait des chutes de malade. Des chutes qui t'obligent déjà à te maquiller à la lumière du jour et non pas dans ta salle de bains (Car à la lumière artificielle, tu ne vois pas les chutes jaunes) et qui t'oblige à appliquer ensuite ton anti cernes.
 
 




 
Bon ça reste des petits inconvénient mais franchement, les couleurs de ce type, ce n'est pas évident à appliquer. A porter bah si on a pas peur du ridicule ou des regards d'autrui, ça passe.
 
Mais du coup, ça m'a donné plus envie de travailler des couleurs pétantes en liner plutôt qu'en aplat sur toute la paupière.
 
 



 

1 commentaire:

  1. J'aimerais beaucoup tester la marque PB cosmetics. Cette palette a l'air génial et offre un bon chois de teintes. Il faudra que je tente un de ces jours.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à dire?