vendredi 1 août 2014

[Makeup du jour] Un peu de nude, un peu de lumière

Dans le Nord, quand les températures augmentent, c'est souvent synonyme de moiteur et de pluie. Bon en tout cas, c'est ce qui se passe en ce printemps 2012. Et ça fait chier.
Alors dès qu'il y a eu un rayon de soleil convenable, j'en ai profité pour ressortir mes fringues d'il y a deux ans, celles que je mettais alors que je n'étais pas enceinte. 
 
Et je suis retombée sur une chemise à manche courte, blanche à rayures bleu ciel. Ou l'inverse ça dépend de comment on le voit en fait.
 
Et du coup, j'ai voulu d'un makeup frais et lumineux.




* J'ai appliqué la base de maquillage perfection de Sephora puis j'ai estompé mes cernes avec la BB compact de SoBioétic.
 
* J'ai ensuite mis un fond de teint "Teint Fraîcheur effet peau nue" de Dior.
 
* J'ai juste fini par une touche de voile lumière de chez "3 Fées" uniquement sur les pomettes.
 
* Et pour ma zone T à tendance brillante, un coup de poudre confort matité de chez Yves Rocher.



* Pour les yeux, la Naked 2 est entrer dans le jeu avec Foxy pour unifier l'ensemble de la paupière et Bootycall juste sous les sourcils pour apporter au makeup une fine touche de lumière.
 
* Un crayon gris clair argent en liner et un coup de mascara Volume Millions de cils de l'Oréal.



* Pour les lèvres, le rouge caresse de L'Oréal me semblait le mieux adapté (Cheeky magenta)
Et voilà un makeup frais, nude et lumineux.
En peu de temps, pour un maximum d'effet.
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?