vendredi 1 août 2014

[Makeup du jour] So Bio étic et Urban Decay

Il y a quelque temps, je te présentais un trio de fards à paupières de chez So Bio étic. Toujours en quête de nouveau assortiments avec la Black Palette d'Urban Decay, je te propose aujourd'hui un makeup associant judicieusement ou pas les deux. C'est à toi de me dire.
 
Principalement, j'ai pris le rose de So Bio étic et le violet de la Black Palette. Ok le violet de la Black et celle de So bio se ressemblent beaucoup mais sur la paupière, celui de la Black Palette est plus foncé. Donc plus rapide à utiliser pour quelque chose d'un peu plus soutenu qu'avec le fard de So Bio étic.


 
 



 

 
Donc pour se faire j'ai d'abord commencé par appliquer la couleur blanche (Palette So Bio étic) sur l'ensemble de la paupière immobile. Puis le rose sur l'ensemble de la paupière mobile.
 

 
Et ensuite, j'ai pris le violet de la Black Palette d'Urban Decay juste en petite touche, au raz des cils inférieurs et supérieurs, et ce juste sur l'extérieur.
 

 
C'est simple mais efficace je trouve. Ça apporte un certain relief au makeup, tout en restant dans les tons rose/violet ce qui n'est pas pour me déplaire.
 

 
De plus, avec la Black Palette, on peut vraiment jouer sur l'intensité des couleurs choisi contrairement au 3ème fard foncé de la palette de So Bio étic. Là je n'ai pas forcé sur le côté sombre des fards à paupières proposés puisqu'il s'agit d'un makeup de jour mais pour un makeup de soirée, on peut très bien imaginer la même chose, mais en forçant plus sur le fard de la Black Palette. Du coup, je reviendrais vous présenter la même chose mais version soirée. Ouaih je sais j'abuse grave, j'aurais pu l'intégrer dans un même billet mais voilà, là ça fait trois jours de suite que je me foire et qu'en plus il fait pas beau... alors! Et puis je fais ce que je veux d'abord... ;D
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?