vendredi 8 août 2014

[Makeup du jour] Les autres fards de la palette *Bohemian Chic*

 

 
Je ne pouvais pas continuer de te parler de cette palette sans aborder le gris foncé de cette dernière.

 
 


 
Un gris qui au départ n'avait -je trouve- rien  de transcendant. Il n'a pas plein de reflet de fou comme le marron, et il est assez banal en terme de couleur, pas comme le rose intense par exemple.

 


 
Mais au final, c'est une fois porté qu'il a commencé à me plaire. C'est plus qu'un gros, c'est un gris bleuté! 
Selon la lumière il est plus ou moins intense et la différence entre la photo ci dessus et ci dessous est assez flagrante.
 
 

 
Associé au rose pâle, il s'harmonisent bien ensemble, et le gris s'estompe plutôt facilement.
Il fait quelque petites chutes mais vraiment minime.
 

 
Comme on peut le voir sur les photos il est bien pigmenté. Bon je ne m'attendais à rien de particulier avec lui ce pourquoi je n'ai pas eu la déception du marron en terme de pigmentation.
 
Et la tenue est très bonne! Il faut dire que je n'ai pas du ajouter du fard à outrance pour obtenir la pigmentation voulue.
 

 
- Fond de teint Pure Light * Yves Rocher 
- Palette Bohemian Chic * Yves Saint Laurent
- Poudre libre transparente * Yves Rocher
- Blush Tomette d'Or * Bourjois
- Mascara Telescopic * L'Oréal 
- Stick anticernes * Pro's Makeup
- Base paupière Original * Urban Decay
- Crayon sourcils * Kiko 
- Gloss Sexy Pulp * Yves Rocher
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?